A la ferme, les agriculteurs et leurs prétendants ou prétendantes continuent d'apprendre à se connaître dans L'Amour est dans le pré 2015. Et ce lundi soir sur M6, Cyrille va présenter Lisa et Céline à ses amis. Une soirée animée et détendue qui pourrait bien aider l'agriculteur à faire son choix en fin d'épisode. Mais comme il le confie, rien n'est encore acquis avec sa prétendante préférée...

Céline ou Lisa ? Cyrille prend sa décision

Dans L'Amour est dans le pré 2015, Cyrille n'a pas encore fait son choix entre Céline et Lisa. Pourtant comme il l'a confié à Télé 7 Jours, c'est dès le 2e jour de leur séjour à la ferme que l'agriculteur a su pour qui son coeur penchait : "On se promenait en échangeant tous les trois sur nos projets de vie futurs. Et avec l'une d'entre elles, on avait les mêmes envies, tout simplement". Alors qui de Céline ou Lisa a-t-il choisi ? Réponse à la fin de l'épisode de ce soir.

Le choix final ? "Ca ne s'est pas déroulé comme prévu"

Et pour Cyrille, plus que le choix, c'est le moment de l'annonce qui a été difficile. "J'ai du mal à parler de ce genre de sujet. Et puis, ça ne s'est pas déroulé comme je l'imaginais. À la dernière minute, il y a eu un grain de sable dans l'engrenage. Ce que j'avais prévu de dire à ma prétendante préférée est parti en sucette...", raconte Cyrille. Mais si l'éleveur de vaches de 38 ans finira par réussir à exprimer ses sentiments, rien n'est acquis avec l'élue de son coeur. "Oh là là, je vais ramer, je crois... Et je vais avoir beaucoup de mal à me retrouver en tête-à-tête avec elle", assure-t-il.

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles