Cyril Hanouna VS Sophia Aram : "On n'est pas tous en échec scolaire"
Publié le 5 novembre 2013 à 12:09
Quand Sophia Aram tacle la bande de Touche pas à mon poste sur D8, forcément, ça fait des étincelles. De retour à l'antenne après une semaine de congés, Cyril Hanouna a répondu à l'animatrice de France 2 avec une pointe d'humour... bien calée ! Retour à l'envoyeur.
TPMP : Cyril Hanouna répond à Sophia Aram
TPMP : Cyril Hanouna en mode règlements de compte avec Sophia Aram
Cyril Hanouna en guerre contre Sophia Aram ?
TPMP : Cyril Hanouna en colère contre Sophia Aram ?
Cyril Hanouna répond à Sophia Aram dans TPMP
Cyril Hanouna : clashé par Sophia Aram, il ne se laisse pas faire
Sophia Aram, grande gueule du PAF ?
Sophia Aram, nouvelle ennemie de Cyril Hanouna ?
Sophia Aram : nouvelle cible de Cyril Hanouna ?
Sophia Aram taclée par Cyril Hanouna dans TPMP
Sophia Aram : Cyril Hanouna et TPMP en ligne de mire

Les mauvaises audience de son émission Jusqu'ici tout va bien sur France 2 auraient-elles rendu Sophia Aram d'humeur exécrable ? Vendredi dernier, l'animatrice a taclé Touche pas à mon poste diffusée sur D8, expliquant que son fils ne regardait pas le programme parce que ce dernier "est brillant scolairement". Une phrase qui a mis le feu aux poudres du côté de Cyril Hanouna.

"On embrasse tous les gens qui font une émission"

De retour à l'antenne hier soir après une semaine de congés, l'ex-ennemi d'Arthur a pris un malin plaisir à lui répondre, utilisant une petite pointe d'humour bien placée. Un clin d'oeil balancé à la perfection. "Sachez que toutes les personnes qui sont là ne sont pas en échec scolaire, qu'on apprendra encore des choses dans cette émission et on est heureux que vous soyez toujours aussi nombreux à nous regarder. On embrasse tous les gens qui font une émission et pour qui jusqu'ici... tout va mal !". Une conclusion qui ne devrait pas faire plaisir à la principale intéressée.

Aussi dans l'actu : Jason Derulo : Trumpets, le clip plein d'humour, David Guetta : "trop vulgaire" pour Lorde et Jean Dujardin chanteur ? Eddy Mitchell l'a refroidi.

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
Ni Matthieu Delormeau, ni Delphine Wespiser : un chroniqueur de Cyril Hanouna (TBT9) obtient son émission sur W9
3 février 2026 à 17:00
Tous les articles
Mots clés
People Clash Vidéos
Sur le même thème
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix" player2
TV
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix"
25 septembre 2025
Cyril Hanouna n'a pas que des ennemis, un célèbre animateur le défend face aux critiques : "Ils n’ont pas autre chose à faire de leur vie ?" player2
TV
Cyril Hanouna n'a pas que des ennemis, un célèbre animateur le défend face aux critiques : "Ils n’ont pas autre chose à faire de leur vie ?"
29 septembre 2025
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission
3 mars 2026
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre"
3 mars 2026
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
3 mars 2026
Dernières news