10 photos
Voir le diapo
Quand Sophia Aram tacle la bande de Touche pas à mon poste sur D8, forcément, ça fait des étincelles. De retour à l'antenne après une semaine de congés, Cyril Hanouna a répondu à l'animatrice de France 2 avec une pointe d'humour... bien calée ! Retour à l'envoyeur.

Sophia Aram : Cyril Hanouna et TPMP en ligne de mire

Les mauvaises audience de son émission Jusqu'ici tout va bien sur France 2 auraient-elles rendu Sophia Aram d'humeur exécrable ? Vendredi dernier, l'animatrice a taclé Touche pas à mon poste diffusée sur D8, expliquant que son fils ne regardait pas le programme parce que ce dernier "est brillant scolairement". Une phrase qui a mis le feu aux poudres du côté de Cyril Hanouna.

"On embrasse tous les gens qui font une émission"

De retour à l'antenne hier soir après une semaine de congés, l'ex-ennemi d'Arthur a pris un malin plaisir à lui répondre, utilisant une petite pointe d'humour bien placée. Un clin d'oeil balancé à la perfection. "Sachez que toutes les personnes qui sont là ne sont pas en échec scolaire, qu'on apprendra encore des choses dans cette émission et on est heureux que vous soyez toujours aussi nombreux à nous regarder. On embrasse tous les gens qui font une émission et pour qui jusqu'ici... tout va mal !". Une conclusion qui ne devrait pas faire plaisir à la principale intéressée.

Aussi dans l'actu : Jason Derulo : Trumpets, le clip plein d'humour, David Guetta : "trop vulgaire" pour Lorde et Jean Dujardin chanteur ? Eddy Mitchell l'a refroidi.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles