6 photos
Voir le diapo
L'ambiance n'est pas au top entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier. Invité dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 ce lundi 24 février, l'animateur de "L'émission pour tous" avait réagi aux attaques de l'ex-blond de D8 à propos de son programme diffusé sur France 2. Si le présentateur de TPMP s'est fait recaler du plateau de RTL au Salon de l'Agriculture hier matin, il n'a pas hésité à lui répondre le soir-même.

"Il faudrait qu'il se calme Cyril"

Absent des écrans en semaine à cause des Jeux Olympiques de Sotchi, Laurent Ruquier était de retour ce lundi 24 février dans L'émission pour tous, son talk-show diffusé sur France 2. Pour l'occasion, l'animateur de On n'est pas couché a rendu visite à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans Le Grand Direct des médias pour parler des nouveautés du programme.

Mais il en a aussi profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna, qui selon lui, critique son émission dans Touche pas à mon poste avec sa bande de chroniqueurs, en partie à cause de la concurrence (les deux émissions sont diffusées à la même heure). "Il faudrait qu'il se calme Cyril. Franchement, il y a de la place pour tout le monde. Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit (...) Ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique (...) Que chacun fasse son job", a-t-il lancé.

"Si on n'a plus le droit de le vanner, on ne le vannera plus"

Après avoir été recalé du plateau de RTL au Salon de l'Agriculture hier matin (voir la vidéo dans notre diaporama), Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste. Si Jean-Luc Lemoine pense que le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini aime vanner et que "ça peut être pris au premier degré", l'animateur se défend.

"Ici, on se vanne tous (...) Il a le droit de vanner avec ses chroniqueurs dans 'On n'est pas couché' (...) mais nous on a plus le droit de vanner. Moi Laurent, je l'aime beaucoup, mais s'il nous dit qu'on n'a plus le droit de le vanner, on ne le vannera plus. Il le prend pas avec humour, c'est bête (...) On fait une émission médias, on s'amuse. Il faut qu'il arrête Laurent, c'est que de la télé (...) Je continuerai à charrier". Laurent Ruquier est prévenu.

Aussi dans l'actu : Shy'm : grosse peur sur Instagram à cause... d'un jeu vidéo.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles