Cyril Hanouna VS Laurent Ruquier : "Je continuerai à charrier"
Publié le 25 février 2014 à 10:15
L'ambiance n'est pas au top entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier. Invité dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 ce lundi 24 février, l'animateur de "L'émission pour tous" avait réagi aux attaques de l'ex-blond de D8 à propos de son programme diffusé sur France 2. Si le présentateur de TPMP s'est fait recaler du plateau de RTL au Salon de l'Agriculture hier matin, il n'a pas hésité à lui répondre le soir-même.
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna répond à Laurent Ruquier
Cyril Hanouna VS Laurent Ruquier : le clash continue dans Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ne comprend pas les attaques de Laurent Ruquier
Cyril Hanouna ne comprend pas les attaques de Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste
"Il faudrait qu'il se calme Cyril"

Absent des écrans en semaine à cause des Jeux Olympiques de Sotchi, Laurent Ruquier était de retour ce lundi 24 février dans L'émission pour tous, son talk-show diffusé sur France 2. Pour l'occasion, l'animateur de On n'est pas couché a rendu visite à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans Le Grand Direct des médias pour parler des nouveautés du programme.

Mais il en a aussi profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna, qui selon lui, critique son émission dans Touche pas à mon poste avec sa bande de chroniqueurs, en partie à cause de la concurrence (les deux émissions sont diffusées à la même heure). "Il faudrait qu'il se calme Cyril. Franchement, il y a de la place pour tout le monde. Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit (...) Ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique (...) Que chacun fasse son job", a-t-il lancé.

"Si on n'a plus le droit de le vanner, on ne le vannera plus"

Après avoir été recalé du plateau de RTL au Salon de l'Agriculture hier matin (voir la vidéo dans notre diaporama), Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste. Si Jean-Luc Lemoine pense que le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini aime vanner et que "ça peut être pris au premier degré", l'animateur se défend.

"Ici, on se vanne tous (...) Il a le droit de vanner avec ses chroniqueurs dans 'On n'est pas couché' (...) mais nous on a plus le droit de vanner. Moi Laurent, je l'aime beaucoup, mais s'il nous dit qu'on n'a plus le droit de le vanner, on ne le vannera plus. Il le prend pas avec humour, c'est bête (...) On fait une émission médias, on s'amuse. Il faut qu'il arrête Laurent, c'est que de la télé (...) Je continuerai à charrier". Laurent Ruquier est prévenu.

Aussi dans l'actu : Shy'm : grosse peur sur Instagram à cause... d'un jeu vidéo.

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Mots clés
People Clash TV
Sur le même thème
Il y a 50 ans, cet acteur a "volé" l'Oscar du meilleur acteur à Al Pacino et Jack Nicholson. Aujourd'hui, beaucoup ne se souviennent même plus de son nom
Cinéma
Il y a 50 ans, cet acteur a "volé" l'Oscar du meilleur acteur à Al Pacino et Jack Nicholson. Aujourd'hui, beaucoup ne se souviennent même plus de son nom
17 octobre 2025
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu" player2
Séries
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu"
14 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières actualités
Elsa Bois et Florent Manaudou ensemble dans un nouveau projet après Danse avec les stars ? player2
Séries
Elsa Bois et Florent Manaudou ensemble dans un nouveau projet après Danse avec les stars ?
10:00
12 saisons, 264 épisodes et 4 téléfilms : cette série policière culte va revenir dans un film avec une nouvelle actrice player2
Cinéma
12 saisons, 264 épisodes et 4 téléfilms : cette série policière culte va revenir dans un film avec une nouvelle actrice
08:00
"De plus en plus fatigué et gonflé" : Nathan Fillion, star de The Rookie, a lutté pendant 7 ans avec un rôle qui le détruisait de plus en plus player2
Séries
"De plus en plus fatigué et gonflé" : Nathan Fillion, star de The Rookie, a lutté pendant 7 ans avec un rôle qui le détruisait de plus en plus
29 mars 2026
Dernières news