Le 20 janvier prochain, à 18h30 sur France 2, Laurent Ruquier va présenter son nouvel access prime-time, "L'émission pour tous". Un programme dans lequel on retrouvera notamment d'anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais Ruquier se défend de "voler" l'équipe de Cyril Hanouna, et tacle gentiment son concurrent.

Laurent Ruquier et les chroniqueurs de TPMP

Pour son retour en access prime-time, Laurent Ruquier a choisi de faire appel à Stéphane Bak (également à la radio dans Enora Le Soir), Annie Lemoine ou encore Jérémy Ferrari, nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste depuis la rentrée dernière. Mais ne dites surtout pas à l'animateur de L'émission pour tous qu'il débauche l'équipe de Cyril Hanouna. Interviewé par le site de Télé Star, Ruquier déclare en effet : "On ne peut pas me reprocher de prendre Annie Lemoine que j'ai fait travailler pendant cinq ans dans On a tout essayé, Jeremy Ferrari que j'ai fait découvrir dans On ne demande qu'à en rire. Quant à Stéphane Bak, je crois qu'il n'est allé qu'une fois dans Touche pas à mon poste..."

Laurent Ruquier vanne Cyril Hanouna

En plus de se défendre de "voler" les chroniqueurs de Cyril Hanouna, Laurent Ruquier ne se gêne pas non plus pour vanner son concurrent et son "équipe de jeunes" : Gérard Louvin mais aussi Gilles Verdez "que toutes les télés s'arrachent depuis des années". Et s'il assure ne pas en vouloir au meilleur ennemi de Morandini, l'animateur de France 2 ajoute : "C'est quand même sur son plateau que ça se dit. Il y a un chef dans une émission. (...) Je l'aime bien Cyril. Il est jeune. C'est normal qu'il ait envie de mordre". La guerre de l'access est relancée.

Lire aussi : Jérémy Ferrari : sa chronique d'adieu sans pitié pour l'équipe de TPMP.

Cyril Hanouna
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles