5 photos
Voir le diapo
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Cyril Hanouna. Tandis que l'animateur de Touche pas à mon poste vient d'effectuer une rentrée à succès sur D8, ce dernier s'est même fait un ennemi en moins. Si on le pensait en froid avec le célèbre Philippe Bouvard, suite à ses critiques en septembre 2013, le dinosaure de la radio vient de s'excuser (à sa façon) au micro de RMC.

On le sait, le succès inimitable de Cyril Hanouna fait beaucoup d'envieux et de jaloux. Résultat, depuis que son émission Touche pas à mon poste cartonne sur D8, le pote d'Enora Malgré est souvent sujet aux critiques et moqueries. Et ce n'est pas Philippe Bouvard qui nous contredira, la voix des ex-Grosses Têtes d'RTL ayant notamment déclaré en 2013 au Figaro TV : "Je ne lui trouve aucun talent. Mais il a du culot et pendant des années, ça peut en tenir lieu. (...) Il faut des amuseurs. L'amuseur, il a des gros sabots et il ne fait pas dans le raffiné."

Après le clash, la réconciliation

Toutefois, quasiment un an jour pour jour après ces critiques, Bouvard a tenu à revenir sur cette polémique, qui à l'époque, avait quelque peu touché Hanouna. Ainsi, profitant d'une interview sur RMC, il s'est excusé à sa façon. Comment ? En se trouvant des circonstances atténuantes "A la fin, on m'a dit 'Qu'est-ce que vous pensez d'Hanouna ?'. Hanouna, je l'ai vu une fois, je l'ai entendu une autre fois et puis j'ai dit n'importe quoi. J'étais pressé d'aller déjeuner", et en tapant sur le journaliste "On n'a retenu que ça. On m'a fait dire qu'Hanouna était nul. Je pense que s'il était nul, il n'aurait pas autant d'émissions. Et puis bon, je lui en veux presque (au journaliste) de m'avoir laissé dire du mal de lui."

Bouvard vante Hanouna

Mais rassurez-vous, si on a connu plus sympa comme excuses, Philippe Bouvard a tout de même conclut en affirmant : "C'est un confrère talentueux et multi-cartes. Comme moi, je suis au moins multi-cartes, je ne peux plus en dire du mal. (...) Oublions le passé, mais n'oublions pas Hanouna. Il mérite qu'on l'écoute." C'est mignon.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles