TV
Cyril Hanouna réagit à l'arrivée de Camille Combal sur TF1 : "j'aurais préféré qu'il aille ailleurs"
Publié le 20 juin 2018 à 19:40
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
C'est officiel, Camille Combal rejoint bien le groupe TF1, pour présenter Danse avec les stars 9 et d'autres émissions, après son départ de TPMP sur C8 ! Une info, confirmée ce mercredi 20 juin 2018, à laquelle Cyril Hanouna a rapidement réagi dans une interview accordée à Télé Loisirs.
Cyril Hanouna réagit à l'arrivée de Camille Combal sur TF1 : "j'aurais préféré qu'il aille ailleurs" Cyril Hanouna réagit à l'arrivée de Camille Combal sur TF1 : "j'aurais préféré qu'il aille ailleurs"© Abaca
La suite après la publicité

L'aventure TPMP est terminée pour Camille Combal. Le chroniqueur a annoncé son départ de l'émission en avril dernier et des rumeurs sur ses futurs projets ont rapidement fait leur apparition : certaines l'imaginent à la présentation de Burger Quiz à la place d'Alain Chabat tandis que d'autres affirment qu'il rejoindrait le groupe TF1 pour notamment animer Danse avec les stars 9. Alors, où va se diriger Camille Combal après TPMP ?

"Je le soutiendrai toujours"

On a eu la réponse ce mercredi matin grâce au Parisien : "C'est signé. Camille Combal va rejoindre TF1 à la rentrée (...) Il y présentera la prochaine saison de Danse avec les stars." Une arrivée confirmée dans la foulée par la chaîne : "@CamilleCombal rejoint le @GroupeTF1 ! Il présentera la nouvelle saison de @DALS_TF1 et sera amené à présenter d'autres émissions @TF1 et sur les antennes TNT du groupe. Bienvenue Camille !!!" Camille Combal remplace donc Sandrine Quétier dans l'émission de danse.

Cette annonce a beaucoup fait réagir les internautes et Cyril Hanouna a lui aussi donné son avis sur les nouveaux projets de son ancien chroniqueur. Comme vous vous en doutez sûrement, il n'est pas très fan de ce choix, qu'il respecte quand même : "Je le soutiendrai toujours mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il aille ailleurs que sur TF1. Ce ne sont pas mes amis, ils me mettent beaucoup de bâtons dans les roues. Ils ont été incorrects avec moi et m'ont trahi", confie l'animateur phare de C8 à Télé Loisirs.

"Il avait besoin de prendre son envol"

Dans la suite de son interview, Cyril Hanouna en dit un peu plus sur les raisons qui ont poussé Camille Combal à quitter TPMP : "Il avait besoin de prendre son envol, c'est comme ça. On en avait parlé ensemble il y a un an et il m'avait dit que cette saison serait la dernière. Je suis fier de tous les projets que nous avons menés ensemble - TPMP, Il en pense quoi Camille, les primes - et de l'avoir fait grandir à travers tout cela. Il va nous manquer." Et pour la petite info, Baba accueillera à la rentrée Adrien Lemaître, à la place de l'animateur radio, et Nabilla Benattia, qui fera son grand retour.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle player2
TV
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle
3 décembre 2025
Kelly Vedovelli comparée à une "escorte" sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit parfaitement player2
Emissions TV
Kelly Vedovelli comparée à une "escorte" sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit parfaitement
17 juillet 2025
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Les articles similaires
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence player2
TV
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence
12 septembre 2025
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
5 décembre 2025
Dernières actualités
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés player2
Séries
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés
10 décembre 2025
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge" player2
TV
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge"
10 décembre 2025
Dernières news