Cyril Hanouna, Michel Cymes, Stéphane Plaza... Voici les animateurs préférés des français !
Cyril Hanouna, Michel Cymes, Stéphane Plaza... Voici les animateurs préférés des français !
En cette fin d'année 2018, le classement des animateurs préférés des Français de l'année a été dévoilé. Cyril Hanouna, Michel Cymes ou encore Stéphane Plaza font partie de ce top 50. Mais à quelles places ? Qui est devant qui ? Découvrez vite les personnalités télévisées les plus aimées.

Michel Cymes numéro 1

Nagui a été battu cette année par Michel Cymes. Selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi dans TV Magazine, c'est le médecin qui est l'animateur préféré des Français. Dans ce classement, on retrouve aussi Cyril Hanouna qui arrive dernier en 50ème position malgré les bonnes audiences de TPMP, Camille Combal qui a rejoint TF1 et a notamment animé Danse avec les stars 9 est à la 33ème place, Yann Barthès qui présente Quotidien est 16ème et Alain Chabat qui était de retour avec Burger Quiz (désormais présenté par ses amis) fait fort en arrivant 11ème.

Si Michel Cymes, Jean-Luc Reichmann ou encore Stéphane Plaza font partie du top 10, d'autres comme Bruce Toussaint (45ème), Thierry Ardisson (46ème) ou encore Stéphane Rotenberg (47ème) sont à la traîne. Quant aux femmes, elles sont seulement deux à faire partie du top 10 : Elise Lucet (5ème) et Karine Le Marchand (8ème).

Top 10 :

1. Michel Cymes (27,2%)
2. Nagui (24,7%)
3. Jean-Luc Reichmann (22,5%)
4. Jean-Pierre Pernaut (21,3%)
5. Elise Lucet (21,1%)
6. Stéphane Plaza (20,1%)
7. Stéphane Bern (18,5%)
8. Karine Le Marchand (18,2%)
9. Harry Roselmack (18,1%)
10. Laurent Delahousse (17,9%)

"Je finis par comprendre que je suis ancré dans l'affection des Français"

Interrogé sur sa première place en tant qu'animateur préféré des Français, Michel Cymes a confié au média qui a publié le sondage : "Au bout de quelques années, je finis par comprendre que je suis ancré dans l'affection des Français. Cela peut faire sourire, parce qu'on n'a rien inventé, mais cela m'accorde une grande crédibilité dans mon domaine d'expertise : la santé".

"Ce classement me conforte dans l'idée que ma voix porte et que je dois de plus en plus m'en servir pour faire passer des messages de santé" a-t-il même expliqué, avant d'ajouter qu'il a la chance de pouvoir refuser plusieurs offres d'émissions qui ne lui correspondent pas : "Je sais exactement ce que je veux et ne veux pas faire. On me propose beaucoup de choses et j'ai ce luxe, absolu en télévision, d'en refuser beaucoup. Donc, merci à tous pour cette confiance".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème