6 photos
Voir le diapo
A deux reprises, Cyril Hanouna avait trouvé porte close et vigiles pas commodes. Mais l'animateur de D8 et Virgin Radio a enfin réussi à entrer chez TF1, accompagné d'Enora Malagré, Jean-Michel Maire et Gérard Louvin. L'équipe de TPMP a participé au tournage de la dernière émission de la Médiasphère, diffusée le 5 juillet prochain.

L'émission n'a pas encore été diffusé mais une seule vidéo a déjà filtré. On y découvre Cyril Hanouna, bien installé sur un des plateaux du groupe TF1. Autour de lui, Gérard Louvin, Enora Malagré et Jean-Michel Maire ont aussi réussi à entrer. Et par la grande porte cette fois. Tous les quatre seront les invités de la Médiasphère de Julien Arnaud sur LCI le 5 juillet prochain.

Hanouna sait comment remercier TF1

"On arrête le 5 juillet l'émission. Je rentrerai à TF1 avant le 5 juillet", avait clamé le phénomène de D8 lors d'une de ses tentatives avortées. C'est chose faite, mais l'exercice n'aura pas été facile. Retour sur les précédents épisodes. Après des relations "tendues" entre TF1 et D8, la première chaîne avait finalement accepté que Benjamin Castaldi puis Julien Courbet participent à l'émission Touche pas à mon poste. Pour remercier TF1 de ce geste, le roi de la danse de l'épaule s'était mis en tête d'entrer dans la tour des bureaux du groupe.

"Je réessaierai de rentrer la saison prochaine"

A deux reprises, et en direct sur D8, Cyril Hanouna s'est présenté au pied des locaux de TF1, reçu par une armée de vigiles. La présence de Gérard Louvin (producteur pour la chaîne), de Sébastien Cauet ou même l'homme-orchestre Remy Bricka n'auront même pas joué en sa faveur. Mais même s'il a maintenant été officiellement invité, Cyril Hanouna ne compte pas s'arrêter là. Sur le plateau de la Médiasphère, il lance : "Je réessaierai de rentrer la saison prochaine, pour faire une petite danse dans le hall".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème