Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Secret Story 7 débarque le 7 juin sur TF1, l'aventure a déjà commencé sur la Toile et sur les réseaux sociaux. Après avoir découvert les quatre premiers candidats qui ont été séparés dans deux endroits distincts, Benjamin Castaldi a dévoilé les premières images de la Maison des secrets sur Twitter. De quoi se rincer l'oeil avant de la découvrir en intégralité vendredi sur le Prime.

Secret Story 7 démarre fort et en avant-première sur le web. Après des semaines de teasers et des révélations sur la chasse aux secrets et sur l'identité des premiers candidats, voilà que l'aventure a débuté sur les chapeaux de roues pour le plus grand plaisir des internautes. Tout à l'heure, Ken, Anaïs, Julien et Sonja - les quatre premiers candidats du Before Secret - ont fait leur entrée dans l'appartement de la Voix pour découvrir leur première mission et établir une stratégie pour garder leur secret commun qui a été décidé par le public : "Nous sommes la famille de la Voix".

Premières images de la Maison des secrets dévoilées

Pendant ce temps, sur Twitter, Benjamin Castaldi ne chôme pas puisqu'il a dévoilé les premières images officielles de la Maison des secrets. Du salon aux chambres en passant par le mystérieux ascenseur, rien n'est laissé au hasard pour attirer la curiosité des téléspectateurs. La décoration est très colorée et poussée vers le jeu et l'onirique.

Ne perdez plus de temps pour les découvrir.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème