Les miracles existent et on devrait prochainement en découvrir un en direct. Tandis que Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini sont connus pour ne pas être les meilleurs amis du monde, les deux animateurs télé et radio devraient pourtant se retrouver sur Europe 1 lors d'une interview exclusive, mais pas que.

Et si la guerre des egos était enfin terminée ? Alors que cette perspective commence à affoler de nombreux magazines people et médias, c'est pourtant ce qui semble être en train de se produire. Après avoir profité de ces derniers mois pour se titiller à travers des médias interposés, les deux animateurs vont prochainement se retrouver lors d'une interview. Et là où l'info devient intéressante, c'est que cet entretien sera mené par... Morandini.

Interview très spéciale

Comme le confirme l'animateur sur son site, Cyril Hanouna débarquera dans Le Grand Direct des Médias ce jeudi 17 avril à partir de 9h sur Europe 1. Le but ? Nous offrir quelques échanges musclés (on l'espère) mais surtout, faire le bilan de Touche Pas A Mon Poste et parler des futurs projets de la star de D8.

Futur projet en duo ?

Toutefois, là où ces retrouvailles s'annoncent vraiment passionnantes (si si, n'ayons pas peur des mots), c'est que les deux présentateurs répondront également à LA rumeur du moment. Laquelle ? Celle d'une future collaboration. En effet, d'après les premières informations, on pourrait les retrouver à la production d'une toute nouvelle émission télé en prime-time. Il faut croire qu'un simple communiqué de presse n'était pas assez théâtrale pour faire passer l'info.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles