Par Clara Pouvil Journaliste
Après Nouvelle Star 2014, Cyril Hanouna pourrait bien occuper une nouvelle fois la case du prime-time sur D8. L'ex-blond de Touche pas à mon poste préparerait dans le plus grand secret une nouvelle émission pour la chaîne de la TNT, qui devrait s'intituler "L'oeuf ou la Poule"... et qu'il co-animera avec Pierre Bellemare, son acolyte sur Europe 1 dans "Les Pieds dans le plat".

Cyril Hanouna : nouvelle émission sur D8 avec Pierre Bellemare ?

En pleine écriture de son projet de film sur l'univers de la télé avec Jean-Luc Lemoine et Cartman, Cyril Hanouna n'abandonne pas ses projets sur le petit écran. Si l'animateur pourrait ne pas être aux commandes de Nouvelle Star pour une saison 3, il pourrait bien co-animer une nouvelle émission sur D8... en prime-time. Selon Les dessous de l'écran, diffusée sur RTL, mais également Jean-Marc Morandini, l'ex-blond de Touche pas à mon poste plancherait dans le plus grand secret sur un nouveau programme - L'oeuf ou la Poule - avec la complicité de Pierre Bellemare.

Le "happening du perdant"... bientôt culte ?

Le site précise qu'il s'agira "d'un quizz de culture générale décalé dans lequel 8 célébrités jouent à 'comparer l'incomparable'". Au menu ? Plusieurs choix de catégories comme le cinéma, l'humour, la chanson, les sciences et technologies, les gags et les bêtisiers, pour ne citer qu'eux.

Les personnalités choisies seront divisées en deux groupes et "disposeront à chaque question de deux choix de réponse". Mais ils devront éviter de tomber à la fin de l'émission sur le "happening du perdant", qui "s'annonce comme un grand délire"... (déjà ?) culte. A noter que cette nouvelle émission pourrait débarquer sur D8, en prime-time, dès le mois d'avril.

Aussi dans l'actu : Laurent Well attaque les Daft Punk, Twitter réplique

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles