10 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 13 janvier, Cyril Hanouna affrontait Stéphane Plaza dans un match de ping-pong à haut-risque dans TPMP. L'animateur de D8 avait déclaré qu'il quitterait l'antenne de l'émission durant deux semaines s'il perdait le match. Après sa défaite face à la star de M6, Touche pas à mon poste va-t-elle vraiment perdre son "Baba" durant 15 jours ? D8 s'est exprimé sur Twitter et annonce que la direction va intervenir en direct dans l'émission.

Cyril Hanouna a voulu sa revanche... il a perdu ! En juin 2014, l'animateur de Touche pas à mon poste avait affronté Stéphane Plaza en direct sur D8 pour un match de ping-pong et les deux stars de la télé ont remis ça hier.

Cyril Hanouna battu par Stéphane Plaza dans TPMP

Cyril Hanouna jouait gros pour cette revanche. Dans son émission de radio Les pieds dans le plat diffusée sur Europe 1, l'animateur avait déclaré qu'il arrêterait de présenter Touche pas à mon poste pendant deux semaines si Stéphane Plaza, invité ce mercredi, le battait lors d'une nouvelle partie. Pourtant encouragé par ses chroniqueurs et le public, Baba n'a pas réussi à s'imposer face au roi de l'immobilier.

Mais sera-t-il vraiment absent de TPMP pendant deux semaines ? "Vous serez-là mais je ne serai pas là demain" a-t-il déclaré face à la caméra. Même si Stéphane Plaza lui a proposé une alternative (faire une apparition dans une de ses émissions pour réaliser des travaux), Cyril Hanouna semble avoir préféré... prendre des vacances. Reste à savoir s'il tiendra bien son pari comme avec sa coloration rouge et sa robe ?

D8 prêt à intervenir

Suite à la décision de Cyril Hanouna, les dirigeants de D8 ont annoncé via Twitter qu'ils allaient intervenir dans TPMP ce jeudi 14 janvier. "Compte tenu du déroulement de @TPMPofficiel ce soir, la direction de D8 interviendra demain sur l'antenne dès 19h." peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la chaîne. Ce qui est surprenant, c'est que ce message a été posté hier à 17h36 soit avant le début de TPMP. Etait-il programmé que Cyril Hanouna perde son pari ? On en saura plus ce soir dans l'émission.

"J'ai joué comme une merde"

Face à sa défaite, Cyril Hanouna a réagi sur son compte Twitter. "Mes beautés, j ai joué comme une merde hier soir, bravo a Stéphane Plaza , je me retire de la vie du ping pong" a-t-il posté. C'est sûr que c'était quand même loin d'être brillant... Redécouvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Redécouvrez l'avis de Cyril Hanouna sur une possible participation à Danse avec les Stars :

Cyril Hanouna critique Danse avec les Stars dans TPMP
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème