Cyril Hanouna n'a pas toujours été au sommet de sa gloire. Aujourd'hui animateur à succès de Touche pas à mon poste sur D8, il a aussi connu une traversée du désert qu'il a racontée à Catherine Ceylac dans son émission "Thé ou Café" sur France 2. De son admiration pour ses parents en passant par les galères qui ont failli lui faire accepter de participer à La Ferme célébrités sur TF1, la star du PAF dit tout.

Cyril Hanouna : une participation à la Ferme Célébrités... évitée

Tout n'a pas été toujours rose dans la vie de Cyril Hanouna. Avant d'arriver sur D8 dans Touche pas à mon poste avec sa bande de chroniqueurs, l'animateur n'a pas vu de projets se présenter à lui. Une longue traversée du désert qu'il a accepté de raconter ce samedi 1er mars dans l'émission "The ou Café" présentée par Catherine Ceylac sur France 2. L'ex-blond a failli participer à une télé-réalité, lorsque les factures étaient omniprésentes. Mais sa femme Emilie - et maman de ses deux enfants Bianca et Lino - l'a forcé à refuser. "Un jour, on m'avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J'étais au fond du trou, j'avais le banquier qui m'appelait tous les jours. Je me suis dit que c'était un moyen de renflouer les caisses (...) Mais elle m'a dit non. Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m'avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison", a-t-il expliqué.

Ses parents... sa fierté !

Dans les moments difficiles, Cyril Hanouna a pu compter sur ses parents, qui n'ont pas hésité à se sacrifier pour lui, surtout sa maman Esther. Fier d'eux, l'animateur partage son admiration. "En 1969, mes parents arrivent, ils n'ont rien... Il leur arrive même de dormir dans la rue (...) Ma mère a ensuite travaillé dans une usine pour subvenir aux besoins de la famille pour que mon père puisse étudier (...) Je suis fier de mes parents parce que moi je ne suis pas parti de rien, tandis qu'eux, oui". Touchant.

Aussi dans l'actu : Gad Elmaleh mort ? Une mauvaise blague fait flipper Twitter, Shy'm : retour douloureux sur la piste de danse et Amélie Neten VS Caroline Receveur : guerre des blondes sur Twitter.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles