Gagnante puis jurée de Danse avec les stars, Shy'm est connue pour son amour pour la danse. Mais la chanteuse 'Et Alors ?' ne cache pas qu'elle aussi doit souffrir afin d'être la meilleure sur le dancefloor. La preuve avec une nouvelle photo, postée hier sur Instagram, qui montre ses jambes dans un sale état.

Shy'm souffre pour la danse

Hier, vendredi 28 février 2014, Shy'm s'est offert un après-midi danse. Et comme à son habitude, la chanteuse d'On se fout de nous et d'Et si n'a pas manqué de partager sa journée avec ses ShimiSoldiers, en postant des photos sur Instagram. Sur un premier cliché, on peut ainsi (re)voir les abdos en béton de la bombe accro au sport. Mais malgré son incroyable condition physique, la jurée sexy de Danse avec les stars n'a pas échappé aux bobos pendant le cours de son ami, le chorégraphe Zack Benitez qui donnait des stages au Studio Harmonic. Sur un deuxième cliché, elle a en effet exhibé ses jambes... pleines de bleus.

Shy'm bientôt sur TF1 dans les Enfoirés

Shy'm ne donne pas seulement rendez-vous à ses fans sur Instagram. Dans deux semaines, le vendredi 14 mars 2014 plus exactement, la reine du buzz sera sur TF1 dans le dernier spectacle des Enfoirés. Shy'm a déjà teasé sa participation au show en postant, sur les réseaux sociaux, une photo d'elle et de Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes). Une photo sur laquelle elle apparaît... blonde et déguisée en Johnny Hallyday. En voilà une qui sait jouer avec son image de chanteuse sexy.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles