Même à des milliers de kilomètres de la France, Amélie Neten trouve le moyen... de clasher. Sa nouvelle cible ? La jolie Caroline Receveur, qui parlerait un peu trop d'elle dans Le Mag sur NRJ 12. En effet, l'acolyte de Matthieu Delormeau rappellerait sans cesse à quel point l'ex-candidate de Secret Story 4 aime enchaîner les émissions de télé-réalité. Résultat ? La Belge lui a répondu sur Twitter.

Amélie Neten en colère contre Caroline Receveur sur Twitter

Ca chauffe du côté de l'Australie. Encore sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6 qui débarque le 10 mars sur NRJ 12, Amélie Neten a trouvé le moyen de clasher, et pas n'importe qui : Caroline Receveur, la co-animatrice du Mag sur la chaîne de la TNT. Celle qui a repris les rênes de l'émission après le départ d'Ayem Nour est de plus en plus à l'aise sur le plateau, au point de faire de petites allusions sur la carrière télévisée de la Belge. En gros, l'actrice d'Hollywood Girls trouve que la maman d'Hugo enchaîne un peu trop les émissions de télé-réalité, elle qui a déjà participé à quatre éditions des Anges.

Il n'en fallait pas plus pour énerver Amélie Neten qui a posté un tweet en direct de l'Australie. Si elle ne revient que dans 17 jours, la meilleure amie d'Anaïs Camizuli compte bien régler ses comptes avec la chérie de Valentin une fois de retour en France. Alors que Le Mag connaît une baisse de ses audiences, la Belge s'en est directement pris à l'émission. Ambiance.

Amélie Neten : un gros chèque pour Les Anges

Pour sa énième participation aux Anges, Amélie Neten a empoché un gros chèque, comme l'a révélé le magazine public en kiosques cette semaine. Elle aurait gagné la modique somme de 30 000 euros pour 10 semaines de tournage. Toujours aussi présente à la télévision et (déjà) star aux States, la blonde pourrait bien voler la vedette à Nabilla Benattia. N'est pas star qui veut.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles