Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le lundi 16 mai 2022, on a assisté au mariage de Cyndie et Jauffrey dans l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2022. Les deux candidats de la saison 6 de MAPR sont apparus très complices et tout s'est fait très naturellement. Dans un live Instragram, la jeune mariée est revenue sur le compliment improbable qu'elle a fait à Jauffrey et qui a engendré une conversation étonnante avec ses amis, hors caméra, le soir du mariage...

Cyndie et Jauffrey ont eu un véritable coup de foudre lors de leur mariage diffusé dans l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2022, dont nous vous avons proposé les meilleurs moments en tweets. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune mariée est revenue sur ce jour très particulier lors d'un live organisé sur son compte Instagram. Elle en a d'ailleurs profité pour inviter Estelle Dossin, l'experte du programme.

Le compliment WTF de Cyndie à Jauffrey durant le mariage

Celle qui a eu un gros souci avec sa robe a notamment évoqué l'étrange compliment qu'elle a fait à son futur mari au moment de leur rencontre. "Je me rappelle avoir pris vite fait mes amis le soir, en disant : 'Eh, j'ai quand même dit qu'il avait des beaux cils'", a dévoilé Cyndie, qui a précisé qu'elle avait sorti ça à cause d'un probable "coup de stress".

Un compliment vraiment sorti de nulle part ? Pas tout à fait. Elle l'a ensuite avoué, son métier "a joué beaucoup" dans cette observation. Et pour cause, celle qui a été accusée d'être en couple avec un autre candidat est esthéticienne dans la vie de tous les jours. "Et j'ai vraiment trouvé qu'il avait des cils incroyables !", s'est-elle ensuite amusée, avant de souligner son "franc-parler".

De son côté, l'experte, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, a elle aussi donné son explication : "C'est un réflexe psychologique dans une situation de stress intense. Ton cerveau reçoit tellement d'informations qu'il ne peut pas tout analyser, donc il met en place un genre de microfiltre, et tout à coup, il va bloquer sur un détail qui peut être anodin ou un truc important pour toi."

Le principal c'est que ce compliment étrange n'a pas refroidi Jauffrey, qui a dit "oui" devant ses célèbres invités !

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles