Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 16 mai, M6 a diffusé l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2022. On a pu assister à la recherche du chat perdu d'Alicia, au mariage VIP de Jauffrey et Cyndie, au voyage de noces de Frédérick et Emilie et aux retrouvailles tendues de Alicia et Carine. Nous avons également découvert deux nouveaux mariés : Alexandre et Sandy. Encore une bien belle soirée... Découvrez notre récap en tweets !

L'épisode 7 de Mariés au premier regard 2022 s'était terminé sur un suspens épouvantable : Alicia allait-elle retrouver son chat Olympe ? Rappel des faits : alors que tout se passe pour le mieux entre Alicia et Bruno, ce dernier a fait une grosse boulette. Il a laissé toutes les fenêtres ouvertes, laissant donc une chance au chat de sa femme de s'échapper. Olympe est rapidement introuvable et les deux amoureux sont pris de panique ! Heureusement, tout se termine bien car, dans l'épisode 8, on apprend que l'animal n'était en fait jamais sorti de l'appartement et était caché sous le lit.

Le retour de Carine

Pour les internautes, la coupable de la disparition d'Olympe est toute trouvée : Carine, la soeur de Bruno. Son comportement lors du mariage de son frère avait déjà exaspéré les twittos et son retour dans l'émission n'a pas arrangé les choses... Loin de là ! La jeune femme a voulu prendre Alicia à part pour avoir une discussion... Et on peut dire qu'elle n'a pas été tendre avec son frère...

Mariage VIP

Dans cet épisode, on a aussi assisté au mariage de Jauffrey et Cyndie. Tout s'est passé à merveille pour les deux jeunes mariés qui sont directement apparus très complices. Un vrai mariage de stars puisque les champions de natation Florent Manaudou et Frédérick Bousquet étaient présents à la noces. Cela n'est pas passé inaperçu du côté de la famille de la mariée.

Très proches de leur ami Jauffrey, les nageurs ont "convoqué" sa femme pour une réunion... Ce qui a beaucoup amusé les internautes.

Encore un mariage !

On a également fait la connaissance de deux nouveaux mariés : Alexandre et Sandy... Et sur Twitter, on sent que les internautes aimeraient bien que ça s'arrête à un moment.

Le mariage des deux nouveaux participants s'annonce pourtant prometteur ! En effet, Alexandre est papa d'une grande fille âgée de 17 ans et de deux autres enfants qu'il a eus avec une autre mère. Il va annoncer tout ça à sa future femme juste avant la cérémonie. Sandy va-t-elle accepter de se marier ? Va-t-elle paniquer ? Assisterons-nous au premier "non" de la saison ? Pour le savoir, rendez-vous le lundi 23 mai dans l'épisode 9 de Mariés au premier regard 2022.

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) : après son divorce avec Frédérick et une nouvelle rupture, elle a retrouvé l'amour
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles