Du côté des chaînes de télé américaines, la saison des pilotes bat son plein. Tandis que PurefansNews vous a fait une sélection des pilotes à mater ou zapper l'an prochain, la CW vient de clore ses commandes pour la saison 2013/2014. Et surprise, la série sur les origines de Wonder Woman n'y apparaît pas. Mais qu'on se

Du côté des chaînes de télé américaines, la saison des pilotes bat son plein. Tandis que PurefansNews vous a fait une sélection des pilotes à mater ou zapper l'an prochain, la CW vient de clore ses commandes pour la saison 2013/2014. Et surprise, la série sur les origines de Wonder Woman n'y apparaît pas. Mais qu'on se rassure, le projet intitulé Amazon n'est pas complètement mort.

Décidément, Wonder Woman n'a pas de chance à la télévision américaine. Déjà en 2011, c'est la chaîne NBC qui voulait faire revenir l'héroïne sur le devant de la scène. Le projet avait fait le buzz mais la série n'avait finalement pas été choisie lors des Upfronts.

Alors quand CW a annoncé vouloir faire revivre Wonder Woman, on était plutôt heureux. La série, intitulée Amazon, devait raconter les origines du personnage de Diana Prince. Mais voilà, la chaîne a finalement décidé d'écarter le projet pour la saison 2013/2014.

Cependant et selon le site Deadline, la CW serait toujours très intéressée par le projet et préférerait le développer tranquillement jusqu'à la saison prochaine. Une histoire qui n'est pas sans rappeler le sort de The Selection, développée l'an dernier mais commandée pour la saison prochaine.

Les fans de la chaîne devraient cependant trouver leur bonheur dès le mois de septembre prochain puisque 8 séries sont au programme. Parmi elles, le spin-off de Vampire Diaries, le remake de la série britannique Tomorrow People ou encore The Hundred, une série post-apocalyptique dans laquelle 100 délinquants reviennent sur Terre pour tenter de recoloniser la planète après une guerre nucléaire. CW devrait donner sa décision finale sur ces séries au mois de mai. L'an dernier, 5 séries avaient été commandées par la chaîne.

CW
Batwoman : la CW commande officiellement le pilote de la série avec Ruby Rose
Un reboot de Roswell, le spin-off de Supernatural... : les projets séries de la CW pour 2018/2019
The Flash, iZombie... : les 3 pilotes les plus prometteurs de la CW
CW : le pilote sur Wonder Woman repoussé à l'an prochain
voir toutes les news de CW Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème