2 photos
Voir le diapo
On s’attendait à voir la série Wonder Woman (2011) figurer parmi les programmes de la NBC, c’était un des projets qui avait le plus fait parler ces derniers temps. Mais la série n’a pas été choisie et ne devrait donc pas voir  le jour. On vous en dit plus sur Purefans News by

On s’attendait à voir la série Wonder Woman (2011) figurer parmi les programmes de la NBC, c’était un des projets qui avait le plus fait parler ces derniers temps. Mais la série n’a pas été choisie et ne devrait donc pas voir  le jour. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : NBC

The Playboy Club, Grimm, Free Agents, mais pas de Wonder Woman… C’est la surprise de la journée : la série avec adrienne palicki n’a pas été choisie par la chaîne NBC et ne figure pas dans la programmation de la chaîne.

Il semblerait que le pilote n’ait pas séduit le network qui a décidé de ne pas choisir Wonder Woman. Mais tout n’est pas perdu car certaines séries intégrerons le programme en cours de saison comme Smash déjà annoncé comme concurrent de Glee.

On peut donc encore compter sur la NBC pour sortir du placard le projet à moins qu’il ne soit céder à une autre chaîne comme Ringer avec Sarah Michelle Gellar qui est finalement revenu à la CW après une annonce de diffusion sur CBS. On croise les doigts pour la super héroïne !
 

Adrianne Palicki
Wonder Woman annulation ... pas de série pour la super héroïne
Wonder Woman ... trois costumes (sexy) pour l’héroïne
Wonder Woman ... des changements pour le costume
Wonder Woman ... le créateur parle de son remake
voir toutes les news de Adrianne Palicki Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème