The Selection était l'une des séries attendues pour la rentrée sur la CW. Mais comme on a pu le voir lors de la présentation des nouvelles séries, le show ne fait pas partie du programme. Basée sur le roman éponyme de Kiera Cass, la série semblait pourtant bien partie pour surfer sur la vague Hunger Games.

The Selection était l'une des séries attendues pour la rentrée sur la CW. Mais comme on a pu le voir lors de la présentation des nouvelles séries de la CW, le show ne fait pas partie du programme. Basée sur le roman éponyme de Kiera Cass, la série semblait pourtant bien partie pour surfer sur la vague Hunger Games qui a rencontré un énorme succès cette année. Mais rien n'est perdu et c'est l'auteure qui nous rassure.

Les aventures d'America devraient donc bien arriver sur nos petits-écrans. Dans The Selection (La Sélection en français), nous nous retrouvons dans un monde complètement différent. 300 ans dans le futur, l'Etat est organisé en forme de "classes" qui vont de la classe 1 à la 8 (la plus pauvre).

America est une cinq et elle va entrer dans la compétition de sa vie : elle participe à la Sélection, une compétition qui oppose 35 jeunes filles. Leur but ? Séduire le Prince Maxon, héritier du trône. Le problème, c'est qu'America est déjà amoureuse d'un 6.

Une série prometteuse avec Aimee Teegarden dans le rôle principal. Si la CW n'a pas encore mis la série au programme, l'auteure du roman a dévoilé que le pilote sera tourné une seconde fois avec la possibilité d'être diffusé à la mi-saison (janvier 2013) ou à l'été 2013.

Le casting devrait être remodelé mais Aimee Teegarden devrait toujours prêter ses traits à America. Si le pitch vous a plu, n'hésitez pas à lire le roman. Chez Purefans News, on a adoré !

Aimee Teegarden
The Selection : nouveau tournage pour la série façon Hunger Games !
Prom ... Le trailer officiel du prochain film Disney
Prom ... La nouvelle comédie ados signé ... Disney
News
essentielles
sur le
même thème