Magnifaïk ! Ce mardi 30 mai, Cristina Cordula a lâché les relookings et autres tournages pour assister à l'événement du moment à Paris : Roland-Garros. Et c'est avec son fils Enzo âgé de 23 ans que l'animatrice des Reines du Shopping sur M6 a assisté aux matchs.

C'est reparti pour Roland-Garros ! Depuis dimanche, les matchs ont officiellement commencé pour l'édition 2017 du célèbre tournoi déjà entaché par plusieurs polémiques. Et comme chaque année, les stars sont présentes dans les gradins et au Village.

Cristina Cordula et son fils toujours aussi complices

C'est dans cet endroit réservé aux VIP que la reine de la mode Cristina Cordula a posé tout sourire face aux photographes. Et pas en solo ! C'est avec son fils Enzo que la star des Reines du Shopping était venue pour encourager les joueurs. Toujours aussi souriante et très complice avec son fils, Cristina Cordula a enchaîné les poses. Eh oui, elle était très stylée, comme d'habitude !

Cristina Cordula et Enzo à Roland Garros le 30 mai 2017
Cristina Cordula et Enzo à Roland Garros le 30 mai 2017

Ce n'est pas la première fois que l'animatrice s'affiche avec son fils. L'an dernier, elle avait fait la couverture du magazine Gala avec Enzo. L'occasion de se confier sur leur relation fusionnelle. "Je suis une mère poule" avait alors confié la star de M6 qui avoue avoir une crainte : que son fils s'éloigne d'elle. "La seule chose qui me fait peur, c'est qu'un jour mon fils ne vienne plus à la maison. Parce que les garçons sont souvent un peu happés par la famille de leur femme" avait-elle expliqué.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème