L'année de ses 30 ans, Cristina Cordula a choisi d'arrêter le mannequinat et d'avoir un enfant. Depuis la styliste préférée des Français est une vraie maman poule pour son fils Enzo. A 21 ans, le beau brun parle d'ailleurs de sa mère comme une "amie" à qui il peut "tout dire". Cristina Cordula et son fils - qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau - se sont confiés sur leur complicité sans faille.

Cristina Cordula, maman poule

Il y a vingt et un an, Cristina Cordula décidat de changer de vie. Exit le mannequinat et les "années à voyager", la Brésilienne voulait se posait et "former une petite famille". Alors dès la naissance de son fils Enzo, le garçon a "toujours été [sa] priorité" comme elle le raconte au magazine Gala. "La première année, je me suis consacrée entièrement à lui", se souvient la styliste. Maman "bienveillante, protectrice et très affectueuse", Cristina Cordula a depuis dû "couper le cordon" pour laisser son fils vivre sa vie.

"En primaire, elle voulait que je mette des slims"

"En primaire, elle voulait que je mette des slims. Moi j'avais juste envie d'être comme tous mes copains", se rappelle Enzo, étudiant à l'European Business School qui enchaîne les stages à New-York et Londres. Aujourd'hui, le garçon confie tout de même lui demander "parfois son avis" question look, même s'il ne le "suit pas toujours". Pourtant lorsqu'on lui demande ce que fait sa mère dans la vie, il préfère répondre "décoratrice d'intérieur", pour "éviter que les gens s'intéressent à moi par intérêt et que les conversations ne tournent qu'autour du job de maman".

Enzo a une petite-amie "adorable"

Si la complicité entre ces deux là semble infaillible, Cristina Cordula avoue une crainte, "qu'un jour mon fils ne vienne plus à la maison". Car oui, désormais Enzo a une nouvelle femme dans sa vie : sa petite-amie, une "fille adorable" dixit l'animatrice des Reines du shopping. "Je suis super contente qu'il soit heureux, amoureux, que ça se passe bien (...) Mais les garçon sont souvent un peu happés par la famille de leur femme. Mais on n'est pas encore là, hein, mon chéri ?", se rassure cette maman poule.

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème