Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristina Cordula victime d'un sosie qui se fait passer pour elle et qui serait "désagréable" !
Cristina Cordula victime d'un sosie qui se fait passer pour elle et qui serait "désagréable" !
Victime d'une arnaque, Cristina Cordula a tenu à mettre ses fans au courant. L'un de ses sosies se ferait passer pour elle afin d'obtenir des vêtements gratuits et serait "désagréable" avec les gérant(e)s des boutiques.

Sosie or not sosie ?

Après avoir été en conflit avec l'un de ses sosies, Cristina Cordula a prévenu les internautes d'une arnaque dont elle serait victime. Un sosie de l'animatrice des Reines du Shopping aurait en effet usurpé son identité.

"Bonjour, je vous fais un message très important parce que je viens d'apprendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi" a ainsi annoncé Cristina Cordula en vidéo sur son compte Twitter.

Et cette femme faisant croire aux vendeuses qu'elle est la présentatrice de l'émission Cousu main demanderait même des robes, pantalons et chaussures gratuitement : elle "est en train d'aller dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shop­ping en demandant des vêtements". Une pratique que Cristina Cordula ne valide pas du tout.

"Cette personne devient désagréable"

Choquée par toute cette histoire, l'ex top brésilien a même précisé qu'une fois que son sosie a reçu les vêtements, "cette personne devient désagréable en disant que c'est catastrophique, dégueulasse...". L'image sympathique de Cristina Cordula en prendrait donc un coup à cause de cette escroquerie.

Très énervée qu'on entache sa réputation auprès de ses nombreux fans, celle qui est à la tête du programme La robe de ma vie a conclu : "Je voulais vous dire que ce n'est pas moi ! Je donne actuellement des formations de conseils en image ! C'est un canular donc ne tenez pas compte de ça... Il y en a des méchants dans la vie !".

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème