Mauvaise nouvelle pour Cristina Cordula : l'animatrice qui squatte M6 avec Les Reines du shopping, La robe de ma vie et Cousu Main voit l'une de ses émissions être déprogrammée, faute d'audience...

Elle est la reine de M6 : Cristina Cordula y anime trois émissions, à savoir Les Reines du shopping, La robe de ma vie et Cousu Main. Du moins, jusqu'à présent. Car selon Puremédias, l'émission va s'arrêter après 3 saisons, faute d'audience : "L'émission a en effet oscillé entre 881.000 et 1,0 million de téléspectateurs sur les trois émissions diffusées dans la case du samedi à 18h05", contre 1,39 million pour la saison 2. Pourtant, la chaîne a tenté de sauver le programme en le changeant de case horaire. Depuis le samedi 16 septembre 2017, elle était proposée en début d'après-midi, à 13h10, juste avant Chasseurs d'appart, présenté par Stéphane Plaza.

1 de perdue, 3 de retrouvées ?

Heureusement, l'ex-mannequin brésilien sera toujours aux commandes des Reines du shopping et La robe de ma vie, mais aussi de Magnifique by Cristina sur Téva, du même groupe. Ce n'est pas tout puisque celle qui s'est mariée à son compagnon Frédéric Cassin en juin dernier reviendra avec Nouveau look pour une nouvelle vie.

Elle prépare aussi actuellement une émission basée sur le mariage. "Cristina tournera un prime time autour du mariage. Pour l'instant, l'émission est prévue sous forme d'unitaire et ne sera pas diffusée sur M6 avant la saison prochaine", précisait Télé 7 Jours. Enfin, Karine Lemarchand et elle travaillent sur une série documentaire.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème