Le 5 avril prochain, le Real Madrid affrontera l'équipe de Grenade en Liga. En attendant, Cristiano Ronaldo, la star du club madrilène, s'est offert quelques jours de vacances avec son fils et sa mère. Un moment de complicité que CR7 n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram.

Cristiano Ronaldo en vacances

En janvier dernier, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk annonçaient la fin de leur relation par l'intermédiaire d'un communiqué de l'agent de la mannequin. Une séparation qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup affecté CR7. Dans une récente interview, la soeur du footablleur portugais révélait : "Cristiano va bien avec ou sans femme à ses côtés. Il est heureux. La rupture s'est passée comme dans n'importe quel autre couple." Mais ce n'est pas pour autant que la star du ballon aime passer ses journées seul. Pour preuve, c'est en compagnie de son fils et de sa mère que le sportif a décidé de prendre quelques jours de vacances en Espagne, cette semaine.

CR7 complice avec son fils et sa mère

La personnalité la plus likée sur Facebook n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser son séjour ensoleillé sur Instagram. Ce mardi 31 mars, l'athlète a ainsi partagé une jolie photo sur laquelle on le découvre souriant, en train de prendre la pose aux côtés de Cristiano Jr - âgé de 4 ans - et sa petite maman, Maria Dolores. Le genre de souvenir que l'attaquant madrilène ne changerait visiblement pour rien au monde, si l'on en croit la légende du cliché, "Le temps qu'on passe en famille est précieux et j'en profite !" a-t-il écrit, au lendemain de la victoire du Portugal contre la Serbie lors d'un match éliminatoire pour l'Euro 2016.

A lire aussi : Zayn Malik : son départ des One Direction crée des emplois insolites

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème