Le départ de Zayn Malik de One Direction a eu des effets pour le moins... inattendus. Le musée Madame Tussauds de Londres vient notamment d'embaucher une personne chargée de donner des mouchoirs aux Directioners qui ne cessent de pleurer face aux statues de cire du groupe.

Les Directioners se recueillent chez Madame Tussauds

Il y a une semaine, Zayn Malik a annoncé quitter les One Direction. Alors que certaines rumeurs évoquent un problème familial ou encore de drogue pour expliquer ce départ, le chanteur a confié simplement vouloir "redevenir un homme normal de 22 ans, capable de se relaxer et d'avoir une vie privée loin des projecteurs". Quoi qu'il en soit, nombreux sont les Directionners qui n'ont toujours pas encaissé la nouvelle. Pour preuve : à Londres, plusieurs centaines de fans viennent chercher du réconfort auprès des statues de cire du groupe, au musée Madame Tussauds. Une influence aux conséquences pour le moins... inattendues.

Un préposé... aux mouchoirs

Face à l'augmentation du nombre de visiteurs en larmes, l'établissement londonien a en effet décidé d'embaucher.. un préposé aux mouchoirs. Cet employé, installé près des doubles des 1D, est chargé de tendre un bout de tissu aux fans attristés. Au total, Madame Tussauds pense d'ailleurs écouler 150 boîtes de Kleenex d'ici la fin de la semaine. Mais aussi étonnant cela puisse paraître, ce n'est pas la première fois que le musée engage une personne pour mener à bien cette mission. Il y a deux ans, pour l'inauguration des statues des One Direction, des mouchoirs avaient aussi été distribués pour sécher les larmes, cette fois-ci de joie, des Directioners.

A lire aussi : Zayn Malik : déjà un single en solo pour l'ex-One Direction ! Ecoutez

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment