Le melon de Cristiano Ronaldo risque d'en prendre un coup. Un récent sondage dévoile en effet qu'en Espagne, il ne fait pas vraiment fantasmer les femmes. Plus dur encore pour CR7 : Lionel Messi, son rival de toujours, est même devant lui !

Lionel Messi plus sexy que CR7 pour les Espagnoles

Après le classement surprenant des femmes les plus sexy de 2015, place au drôle de top 10 des footballeurs les plus désirables, selon les femmes espagnoles. D'après les résultats d'un sondage réalisé par AshleyMadison.com, un site de rencontres pour personnes mariées, Lionel Messi - aka "La Pulga", La Puce - a plus la cote auprès des Espagnoles que Cristiano Ronaldo. Avec seulement 2,2% des voix, CR7 se place seulement 10ème du classement, derrière la star du FC Barcelone (8e) qui a récolté 5,4% des suffrages. Le Ballon d'or 2014, fier de ses abdos qu'il exhibe dans des pubs pour sous-vêtements, doit l'avoir un peu mauvaise.

James Rodriguez en haut du classement

En haut du classement, on retrouve... James Rodriguez. Très remarqué pendant le Mondial 2014 au Brésil - il avait même tapé dans l'oeil de Rihanna, le Colombien du Real Madrid est le footballeur le plus désirable selon les femmes qui ont répondu au sondage d'AshleyMadison.com. Avec 17,6 des votes, il s'impose devant Gerard Piqué (Monsieur Shakira) qui a récolté 16,1% des voix. Et c'est Javier Hernandez, aka Chicharito, qui se retrouve à la 3ème place avec 13,8% des suffrages.

Le top 10 des footballeurs les plus désirables selon les Espagnoles :

1 - James Rodriguez (17,6%)
2 - Gerard Piqué (16,1%)
3 - Chicharito (13,8%)
4 - Iker Casillas (13,4%)
5 - Xavi (10,9%)
6 - Sergio Ramos (9,3%)
7 - Pedro (7,7%)
8 - Lionel Messi (5,4%)
9 - Neymar (3,6%)
10 - Cristiano Ronaldo (2,2%)

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles