Cristiano Ronaldo n'a pas vraiment au top en ce moment... Triste sur le terrain pour "motif professionnel", remis en place par une ado handicapée mais aussi clashé par Ibrahimovic et Rooney, l'attaquant portugais enchaîne un peu les looses. Mais heureusement, sa belle Irina Shayk est là pour lui redonner le sourire.

Cristiano Ronaldo n'est pas vraiment au top en ce moment... Triste sur le terrain pour "motif professionnel", remis en place par une ado handicapée mais aussi clashé par Ibrahimovic et Rooney, l'attaquant portugais enchaîne un peu les looses. Mais heureusement, sa belle Irina Shayk est là pour lui redonner le sourire.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk continuent de répondre, à leur manière, aux rumeurs d'infidélité. Déjà glamour et amoureux pendant la soirée de tirage au sort de la Ligue des Champions, le petit couple a une nouvelle fois montré tout son bonheur, ce mercredi 26 septembre à Madrid.

Venus assister au 34eme Trophée Santiago Bernabeu, CR7 et sa mannequin russe ont certes geeké chacun de leur côté avec leurs téléphones portables, mais ils ont aussi échangé quelques moments complices et ont été photographiés en plein gros bisou sur la bouche.

Grâce à l'affection d'Irina Shayk, qui s'est récemment offert une séance shopping à Paris, l'ex-star de Manchester United a en tout cas semblé oublier tous ses problèmes. Et c'est avec un large sourire que Cristiano Ronaldo a assisté à la victoire final du Real Madrid, large vainqueur des Colombiens de Millonarios (8-0). Ah, c'est beau l'amour !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème