4 photos
Voir le diapo
Comme chaque été, les joueurs du Real Madrid font un stage aux Etats-Unis, pour une question de gros sous mais aussi histoire de s'ouvrir à d'autres cultures et de s'essayer à d'autres sports. Cristiano Ronaldo a testé le baseball. CR7 est visiblement plus à l'aise avec le ballon rond qu'avec la petite balle.

Après avoir joué les psychopathes dans GTA 5, Cristiano Ronaldo s'est essayé au baseball sur le terrain Los Angeles, juste avant le match entre les Dodgers et les Yankees de New-York. Le chéri d'Irina Shayk est visiblement plus à l'aise avec le ballon rond.

Tir raté pour Ronaldo

Après son coup franc raté qui a cassé le vras d'un enfant de 11 ans, Cristiano Ronaldo a pu s'essayer au sport le plus populaire Outre-Atlantique, le baseball. Un échange de balle avec les joueurs des Dodgers et des Yankees et une pose photo au côté de l'acteur Samuel L. Jackson plus tard, CR7 a testé le baseball. Et son premier essai n'était pas vraiment concluant. Heureusement il a pu recommencer, avec plus de succès cette fois-ci. Qu'il se rassure, quelques semaines plus tôt Carly Rae Jepsen avait enchaîné les échecs.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème