5 photos
Voir le diapo
Pour patienter en attendant la sortie de GTA 5, prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3, un joueur a développé un mode pour le quatrième volet de la saga permettant d'incarner... Cristiano Ronaldo. Il a d'ailleurs réalisé une vidéo déjantée dans laquelle CR7 pète une durite et entre dans une folie meurtrière. Et du coup, ça buzz !

GTA à toutes les sauces

GTA 4 a déjà plus de cinq ans et pourtant de nombreux joueurs se jettent encore corps et âme dans le titre quand ils en ont l'occasion. Il faut dire aussi que le jeu peut compter sur une communauté de développeurs très active qui, en attendant la sortie tardive de GTA 5, concocte chaque mois des mods particulièrement farfelus qui rallongent la durée de vie du quatrième volet de la saga. Dernièrement, c'est Iron Man qui s'est invité dans la saga grâce à une création d'un fan du héros Marvel.

CR7 pète un câble.. dans GTA

Tony Stark n'est pourtant pas le seul à avoir droit à sa version virtuelle. Un joueur a décidé d'aller plus loin en modélisant Cristiano Ronaldo. Il a d'ailleurs réalisé une vidéo délirante dans laquelle CR7 se rend dans un magasin de vêtements pour préparer un rendez-vous avec une jolie demoiselle. Mais voilà, ce dernier entre finalement dans une folie meurtrière après que le vendeur en prêt-à-porter ait osé critiquer ses goûts vestimentaires et dire que Messi, son éternel rival est le meilleur, ballon aux pieds. La séquence déjantée a déjà été visionnée plus de 300 000 fois sur YouTube en seulement une semaine.

A lire aussi : GTA 5 - nouvelles images : pole dance, gunfights et bronzette !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles