Cristiano Ronaldo de retour dans l'équipe de Manchester United ? C'est le coup de poker assez fou que Nike essaierait de mettre en place avec le célèbre club britannique. Selon The Sun, l'équipementier des Red Devils aurait proposé une offre alléchante : un chèque de plusieurs millions d'euros et le joueur Wayne Rooney

Cristiano Ronaldo de retour dans l'équipe de Manchester United ? C'est le coup de poker assez fou que Nike essaierait de mettre en place avec le célèbre club britannique. Selon The Sun, l'équipementier des Red Devils aurait proposé une offre alléchante : un chèque de plusieurs millions d'euros et le joueur Wayne Rooney contre CR7. Le Real Madrid va-t-il succomber ?

L'homme à avoir
Cristiano Ronaldo a beau avoir un ego surdimensionné qui lui vaut de tacler un peu trop souvent Lionel Messi, il n'en reste pas moins un footballeur hors-pair, et ce même sans ballon d'or. Les médias sont d'ailleurs souvent là pour nous le rappeler, l'ayant récemment comparé à l'Incroyable Hulk.

Et sa technique sur le terrain, les clubs du monde entier se l'arrachent. Et après le Real Madrid où évolue actuellement CR7, ce serait l'équipe de Manchester United (ou presque) qui chercherait à le récupérer, après son départ du club en 2009.

Impossible is nothing
L'origine et les motivations de ce possible transfert sont assez étonnantes. Celle-ci ferait suite à un rendez-vous entre les dirigeants des Red Devils et les représentants de Nike pour parler du renouvellement de leur contrat de sponsoring. L'équipementier du club londonien mais aussi sponsor de Cristiano Ronaldo - que l'on a pu voir dans leur dernière campagne publicitaire - aurait également émis l'idée de faire revenir le joueur portugais à Manchester United pour tirer profit de son image.

L'offre ultime
Conscient des moyens limités du club, Nike serait ainsi prêt à sortir pas moins de 75 millions d'euros pour voir CR7 - la marque qui se vend comme des petits pains - endosser le maillot rouge à la place de son chasuble blanc Adidas du Real Madrid. Une somme importante à laquelle s'ajouterait aussi un autre impondérable : un échange avec Wayne Rooney.

Pour l'instant, le club madrilène n'a pas encore répondu à cet offre pour le moins impressionnante et originale.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles