Alors qu'il est passé à côté du Ballon d'Or 2012, décerné hier à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il resterait fidèle à sa ligne de conduite que cela plaise ou non. Celui qui pourrait rejoindre le PSG estime qu'il ne peut pas faire l'unanimité auprès des fans de foot, comme Dieu ne la fait pas auprès des fi

Alors qu'il est passé à côté du Ballon d'Or 2012, décerné hier à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il resterait fidèle à sa ligne de conduite que cela plaise ou non. Celui qui pourrait peut-être rejoindre le PSG l'été prochain estime qu'il ne peut pas faire l'unanimité auprès des fans de foot, comme Dieu ne le fait pas auprès des fidèles... Un peu la grosse tête CR7 ?

L'année 2013 ne commence pas de la meilleure façon pour Cristiano Ronaldo. Alors qu'il a fini 2012 sur des rumeurs de rupture, qu'Irina Shayk a depuis démenties, l'attaquant du Real Madrid est passé, ce lundi 7 janvier, à côté du Ballon d'Or qu'il convoitait tant, attribué à Lionel Messi.

Mais CR7 n'a pas l'intention de se laisser abattre. Dans une interview accordée au journal brésilien Globo, le Portugais a affirmé qu'il avait "travaillé dur" et qu'il faisait en sorte d' "être le meilleur" possible. Une ligne de conduite qui paie finalement puisque, s'il n'a pas reçu le Ballon d'Or, il détient tout de même le titre de meilleur buteur de la Champion's League, avec 171 buts en 171 matchs à son actif.

Conscient de ne pas faire l'unanimité, Cristiano Ronaldo a également expliqué qu'il essayait d' "être quelqu'un de bien, quelqu'un que la majorité des gens apprécie", un objectif qui, selon lui, devrait être celui de tous. Et de préciser néanmoins : "Mais montrer trop d'humilité est un défaut. Les gens m'aiment ou me détestent. Même Dieu ne peut plaire à tout le monde". En tout cas, en se comparant à Dieu, CR7 montre une nouvelle fois que ses chevilles n'ont pas désenflé...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème