Préparez-vous à voir Cristiano Ronaldo débarquer dans la suite de The Avengers. Car selon Marca, journal pro-Real Madrid, le rival de Lionel Messi est tout simplement aussi fort que le super-héros Hulk. Pour sa Une du vendredi 1er mars, le quotidien espagnol a transformé le petit-ami d'Irina Shayk en géant vert.

Préparez-vous à voir Cristiano Ronaldo débarquer dans la suite de The Avengers. Car selon Marca, journal pro-Real Madrid, le rival de Lionel Messi est tout simplement aussi fort que le super-héros Hulk. Pour sa Une du vendredi 1er mars, le quotidien espagnol a transformé le petit-ami d'Irina Shayk en géant vert. CR7 enfin plus fort que Leo ?

Cristiano Ronaldo au sommet de sa forme
Cristiano Ronaldo en a le ras-le-bol de passer pour le "deuxième meilleur joueur du monde" derrière le quadruple Ballon d'Or, Lionel Messi. Gonflé de voir le monde entier s'extasier devant la "Pulga", CR7 est bien décidé à prouver que ses qualités ne se résument pas à une petite-copine parfaite et à des abdos en béton.

Du coup, depuis quelques semaines, le Portugais se lâche complètement sur le terrain. Et mardi dernier, le 26 février, il a impressionné contre le FC Barcelone en demi-finale retour de la coupe du Roi. C'est en grande partie grâce à son attaquant star (auteur d'un doublé) que le Real Madrid a réussi à s'imposer 3-1 contre le club catalan, actuellement en pleine polémique à cause un possible recours à des détectives privés.

Cristiano 'Hulk' Ronaldo
Les récentes performances de Cristiano Ronaldo ont donc inspiré le journal Marca. Aussi objectif avec le Real Madrid que M. Pokora avec la Star Ac', le quotidien s'est offert une Une de super-héros. Titrée "INCR7IBLE", elle présente le sportif dans la peau du légendaire Hulk, connu pour son incroyable force. Même largement devancé par Messi au classement des buteurs de la Liga (24 buts contre... 38!), l'ex-attaquant de Manchester United peut donc compter sur Marca pour faire de lui le roi du ballon rond.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème