Cristiano Ronaldo est connu pour être l'un des meilleurs footballeurs au monde. Quatre fois détenteur du Ballon d'Or, CR7 entretient son corps de rêve. Mais fait-il 3.000 abdos par jour comme le dit la légende ? Le joueur du Real Madrid a enfin répondu à cette rumeur !

Cristiano Ronaldo répond enfin à la rumeur

Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs de football de la planète, enchaînant les Ballons d'Or à un rythme effréné, lui qui en a déjà reçu quatre pour le moment. Et si CR7 est si excellent dans son domaine, c'est parce que le footballeur officiant au Real Madrid se donne à fond. En plus des nombreux entraînements pour les matchs, Cristiano Ronaldo entretient son corps tout en muscles avec plusieurs exercices de fitness.

Résultat ? Le pro du ballon rond affiche des abdos en béton sur toutes ses photos Instagram. Mais celui qui devrait de nouveau devenir papa fait-il vraiment 3.000 abdos par jour ? C'est une rumeur tenace concernant la routine sportive de l'athlète. Et après des années à penser que Cristiano Ronaldo faisait 3.000 abdos par jour, le chéri du mannequin Georgina Rodriguez a enfin répondu à ses fans.

"Non, je ne fais pas 3.000 abdos par jour"

C'est au quotidien sportif espagnol Marca que Cristiano Ronaldo a finalement réagi à cette folle rumeur, au risque de décevoir ses admirateurs : "Non, je ne fais pas 3.000 abdos par jour". Après avoir démenti cette légende urbaine, le père de Cristiano Jr a précisé combien d'abdos il réussissait à faire en réalité. Et le nombre est beaucoup plus bas : "Je me prévois 3 ou 4 séances par semaine, mais au total, je ne sais pas si j'arrive à 1.000".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles