Il n'y a pas que Justin Bieber ou Booba qui aiment exhiber leur torse nu sur Instagram. Cristiano Ronaldo est, lui aussi, fier de montrer ses muscles sur le réseau social. Et la dernière photo postée par CR7 - avec son fils en guest - prouve que ses (légendaires) 3000 abdos par jour ne servent pas à rien.

Cristiano Ronaldo, des abdos en béton

En 2009, le quotidien espagnol As assurait que pour entretenir son incroyable forme physique, Cristiano Ronaldo faisait 3000 abdos... par jour ! Simple légende ou véritable folie ? Mystère. Mais une chose est sûre : le Ballon d'or n'a pas grand chose à envier à ses adversaires question tablettes de chocolat. Nouvelle preuve ce jeudi 24 septembre 2015 sur Instagram, avec une photo postée par CR7 qui le montre en train de se reposer tout en exhibant son torse (très) musclé et (très) huilé.

Cristiano Ronaldo et son fils, un duo complice

Sur la photo postée par Cristiano Ronaldo, on ne voit pas seulement les abdos en béton du footballeur de 30 ans. Mais aussi son fils (et sosie au même âge), l'adorable Cristiano Ronaldo Junior qui a fêté ses 5 ans en 2015. Un petit garçon très complice avec son célèbre papa grâce à qui il est monté sur la scène du Ballon d'or et qui le fait participer à ses séances d'abdos. Et question abdos, on lui souhaite, dans quelques années, d'avoir les mêmes que son père.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles