4 photos
Voir le diapo
C'est le 10 juillet prochain que Jason Stathan sortira à nouveau les muscles au cinéma dans Crazy Joe. Et alors que les spectateurs attendent ce film avec impatience, la rédac vous propose d'en découvrir un extrait exclusif.

Joey Jones (personnage de Jason Statham) est un ex-soldat des forces spéciales. Désormais SDF, fuyant un procès en cour martiale, sa vie va basculer lorsqu'il va décrocher un job de plongeur et videur dans un restaurant chinois. Il va alors rapidement faire parler de lui et de sa force physique, au point de se faire recruter par la mafia.

Un extrait exclusif qui fait mal

Et comme on peut le découvrir dans l'extrait exclusif présent dans notre diaporama, le nouveau job de Joey promet d'être très intense. Si ce dernier se fait énormément d'argent, il est contraint de casser le visage de nombreuses personnes. De quoi nous promettre quelques scènes d'action spectaculaires et des petits moments jouissifs, comme seuls Jason Statham sait nous offrir.

Toutefois, la question que tout le monde se pose à la rédac est : Pourquoi Joey met-il son argent dans un frigo ? On sait que les banques ne sont pas toujours fiables et qu'un matelas est une méthode démodée, mais cette solution nous intrigue beaucoup.

Crazy Joe sortira le 10 juillet au cinéma.

Jason Statham
Jason Statham : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Jason Statham : 5 films qui prouvent qu'il est bien le plus badass des héros
Mechanic Resurrection : l'incroyable scène de la piscine avec Jason Statham
Mechanic Resurrection : Jason Statham plus badass que jamais 💪 ! (bande-annonce)
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles