5 photos
Voir le diapo
Alors que tout le monde a hâte de découvrir Jason Statham dans Fast & Furious 7, c'est sur le plateau de Jimmy Fallon que l'acteur s'est rendu. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa venue n'est pas passée inaperçue, nous offrant un bras de fer mémorable avec l'animateur du Late Night.

On ne cesse de le répéter, les américains sont les rois de l'auto-dérision et des talk-shows. Alors forcément, lorsqu'ils mélangent les deux on ne peut qu'obtenir un cultissime résultat. Si Jason Statham est réputé pour ses gros bras grâce à ses rôles dans des films comme Parker, Hyper Tension ou encore Crazy Joe, le comédien a accepté le défi de Jimmy Fallon. Le but ? Remporter un combat de bras de fer.

De drôles de listes

Mais afin de rendre ce combat inoubliable et hilarant, Fallon et Statham en ont profité pour lister ce qu'ils allaient faire une fois le combat remporté. Et forcément on a eu des idées complètement folles. Que ce soit du côté de l'animateur : "Une fois que j'aurais gagné je vais écouter ma chanson préférée 47 fois d'un coup, Drops of Jupiter par Train" ou du côté de l'acteur : "Une fois que j'aurais gagné je vais lancer un Kickstarter afin de créer un film Gilmore Girls. Que s'est-il passé entre Luke et Lorelai ? Je dois savoir !"

Résultat ? C'est bien évidemment Jason Statham qui a gagné la bataille, pour le plus grand malheur de Jimmy Fallon. Bref, c'est un nouveau sketch vraiment drôle, nous prouvant que la future star de Fast & Furious 7 est aussi cool en vrai que sur grand écran.

Mention spéciale à la fille du public qui n'a pu s'empêcher de crier : "Enlève ton t-shirt Jason !"

Jason Statham
Jason Statham : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Jason Statham : 5 films qui prouvent qu'il est bien le plus badass des héros
Mechanic Resurrection : l'incroyable scène de la piscine avec Jason Statham
Mechanic Resurrection : Jason Statham plus badass que jamais 💪 ! (bande-annonce)
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles