Cowboy Bebop : Netflix dévoile les acteurs de son adaptation
Cowboy Bebop : Netflix dévoile les acteurs de son adaptation
Cowboy Bebop va débarquer sur Netflix... dans une toute nouvelle version. La plateforme prépare actuellement une version en live action, c'est-à-dire avec de vrais acteurs, de l'anime créé en 1998. Le casting vient d'être dévoilé et on y retrouve notamment John Cho et Daniella Pineda.

Grand succès au Japon mais aussi dans le monde entier, Cowboy Bebop ne compte que 26 épisodes mais a déjà été adapté dans un film sorti en 2001 mais aussi en manga. De son côté, Netflix a officiellement commandé une adaptation en 10 épisodes dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. On sait cependant que les premiers épisodes seront réalisés par Alex Garcia Lopez qui s'est déjà illustré pour son travail sur la série Daredevil, récemment annulée par la plateforme. Les fans de l'anime n'ont cependant pas trop à craindre puisque le réalisateur original de Cowboy Bebop, Shinichiro Watanabe, fait bien partie du projet en tant que consultant. Mais alors quels acteurs vont incarner les héros de la série de Netflix ?

Le casting se dévoile

Bonne nouvelle : Netflix a bien décidé de conserver les personnages principaux de l'anime ! Sur Twitter, la plateforme a dévoilé les noms des acteurs, leurs personnages ainsi qu'une brève présentation. John Cho (vu dans la saga Star Trek et Flashforward) incarnera le héros Spike Spiegel. "Hanté par des visions de la femme qu'il a aimé et perdu, Julia, le passé de criminel de Spike va revenir lui causer des ennuis et le mettre sur la route de la mafia la plus mortelle du système solaire : le Syndicat" peut-on lire dans la présentation.

Parmi les alliés de Spike, on retrouvera évidemment Faye Valentine (jouée par Daniella Pineda vue dans The Vampire Diaries et Jurassic Park : Fallen Kingdom) ainsi que Jet Black (Mustafa Shakir vu dans Luke Cage). L'acteur qui jouera Edward, autre personnage culte de l'anime, n'a pas été annoncé mais le méchant Vicious a déjà un visage. C'est Alex Hassell (Bienvenue à Suburbicon) qui l'incarnera. Découvrez en photos ci-dessous les acteurs à côté des personnages de l'anime qu'ils interpréteront. Qui a hâte ?

Cowboy Bebop : John Cho jouera Spike Spiegel
Cowboy Bebop : John Cho jouera Spike Spiegel
Cowboy Bebop : Daniella Pineda jouera Faye Valentine
Cowboy Bebop : Daniella Pineda jouera Faye Valentine
Cowboy Bebop : Mustafa Shakir jouera Jet Black
Cowboy Bebop : Mustafa Shakir jouera Jet Black
Cowboy Bebop : Alex Hassell incarnera Vicious
Cowboy Bebop : Alex Hassell incarnera Vicious
Netflix
The Old Guard 2 : une suite en préparation ? L'équipe répond (Interview)
Disparu à jamais : le roman de Harlan Coben devient la nouvelle série française de Netflix
Francesca (Too Hot To Handle) de nouveau en couple après sa rupture avec Harry ?
Dark : les créateurs préparent 1899, une série horrifique sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème