Coupe du Monde 2018 : découvrez ce que les Bleus écoutent en dehors des terrains !
Les footballeurs de l'équipe de France joueront en demi-finale contre la Belgique ce mardi 10 juillet, lors de cette Coupe du Monde 2018. Et quand ils ne sont pas en pleine compétition, en train de s'entraîner ou de manger des pâtes, ils écoutent beaucoup de musique dans leur bus. Découvrez vite la playlist des Bleus, avec des chansons aux influences rap et zouk.

Voilà la musique que les Bleus écoutent

Lors de cette Coupe du Monde 2018, les Bleus ont leurs propres playlists qui les suivent en Russie. Avant et après chaque match, les joueurs de l'équipe de France décompressent dans le bus et l'avion, jouant aux jeux vidéo, aux cartes, rigolant et écoutant de la musique.

Si en 1998, Vincent Candela et les Bleus ont fait de "I will survive", la chanson de Gloria Gaynor chantée par Hermes House Band, un vrai tube, de son côté la nouvelle génération préfère le rap et le zouk. Avec eux, il faut que ça bouge, que le rythme soit entraînant et vous fasse vous lever de votre chaise.

Ce sont Presnel Kimpembe, Benjamin Mendy, Paul Pogba et Samuel Umtiti qui ambiancent leurs coéquipiers. Et voilà ce qu'ils écoutent quand Presnel Kimpembe sort son enceinte.

"Déchiré kilot" de Top Digital. Une musique aux paroles hot qui donne clairement envie de danser et qui est parfaite pour l'été.

"Déchiré kilot" de Top Digital : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !

Mais les Bleus aiment aussi se déhancher sur "Tout est bon" de DJ Babs et 4Keus. Un rap jeune et dynamique qui lui aussi risque d'être très écouté sur la plage.

"Tout est bon" de DJ Babs et 4Keus : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !

Les footballeurs français sont aussi fans d'un autre rappeur frenchy très connu : Booba. Et ce qu'ils apprécient en ce moment, c'est son featuring avec Fally Ipupa baptisé "Kiname".

"Kiname" de Fally Ipupa feat. Booba : une des chansons qui fait danser les Bleus à cette Coupe du Monde 2018 !

"Djessimidjeka" de DJ Arafat fait également partie de leur playlist. Et encore une fois, il s'agit d'un morceau au rythme rapide et entêtant.

"Djessimidjeka" de DJ Arafat : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !

En mode romantiques, les sportifs sont aussi addict à l'ancien tube "Ancrée à ton port" de Fanny J. Avec son refrain "Dis-moi qu'entre toi et moi un jour ça va coller / Chéri tu sais de toi je ne peux plus me décoller / Je me suis ancrée à ton port je ne peux plus me décoller", ils s'imaginent certainement sur la piste avec leurs chéries.

"Ancrée à ton port" de Fanny : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !

Leur autre coup de coeur ? Le titre signé le D x OhMonDieuSalva : "La bonne taille". En plus de sa notoriété sur les réseaux sociaux, et surtout sur Snapchat, OhMonDieuSalva a décidé de se lancer dans la musique, et c'est réussi. Les Bleus valident son flow !

"La bonne taille" signée Le D x OhMonDieuSalva : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !

Ils adorent aussi "La Pagaille", une chanson de Moums, nouvelle sensation afrotrap. Si l'équipe de France continue de l'écouter comme ça, il pourrait bien devenir aussi célèbre que MHD.

"La Pagaille" de Moums : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !

Autre titre qu'on a pu entendre dans leurs oreilles ? "Bela (Não faz Isso)" d'Os Destroia. Bref, pour qu'une musique plaise à nos joueurs, il faut visiblement qu'elle pulse et qu'elle donne envie de se trémousser.

"Bela (Não faz Isso)" d'Os Destroia : l'une des chansons qui fait danser les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2018 !
News
essentielles
sur le
même thème