Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le match France-Uruguay en quarts de finale de la Coupe du Monde 2018 est terminé, et les Bleus sont qualifiés !!! Ils joueront donc en demi-finale mardi soir prochain. Avec deux buts marqués et une domination pendant les deux mi-temps, l'équipe de France a fait vibrer les twittos, ravis par ce score de 2-0.

La France qualifiée

La Coupe du Monde 2018 en Russie continue pour l'équipe de France. Lors du match France-Uruguay de ce vendredi 6 juillet 2018, en quarts de finale, les joueurs Raphaël Varane et Antoine Griezmann ont chacun marqué un but, respectivement à la 40ème et à la 61ème minute. Un match qui se termine donc 2-0 en faveur des Bleus, qui ont dominé durant les deux mi-temps. Après la victoire de l'équipe de France et comme lors des huitièmes de finale, c'est la folie sur Twitter. Les supporters se voient déjà vainqueurs de la Coupe, comme un clin d'oeil, 20 ans après, après notre victoire en 98.

Twitter s'enflamme

Les twittos, en liesse, ont commenté le match avec le hashtag #FRAURU. Ce qui les a marqué ? L'arrêt magistral d'Hugo Lloris avec sa main. Le goal des Bleus s'est montré excellent tout au long du match France-Uruguay et a surtout impressionné tout le monde avec un arrêt qui mériterait d'après des internautes qu'on le surnomme lui "la main de Dieu" à la place de Maradona.

Raphaël Varane a ouvert le score de ces quarts de finale de la Coupe du Monde 2018 en marquant un but de la tête. Le défenseur a donc été largement félicité sur Twitter. Beaucoup rappellent même qu'il s'agit d'une revanche après Mats Hummels en 2014.

Et 2-0 !

Antoine Griezmann a lui aussi été encensé pour sa frappe incroyable et pour sa passe décisive. Un deuxième but qui est venu clore le score de ce match France-Uruguay en beauté. On espère qu'il sera aussi en forme mardi prochain.

Des spoilers même pour le foot

Ce qui a aussi été remarqué chez les supporters, ce sont les décalages (de quelques secondes) entre certains postes de télévision. Suivant les endroits, il y avait apparemment des décalages de temps qui ont ainsi spoilé plus d'un fan de foot. Les twittos se sont plaints de ce problème en masse, reprochant à leurs voisins d'être en avance dans le match et de crier de joie aux deux buts.

En route pour les demi-finales

Et n'oubliez pas, le prochain match des Bleus (les demi-finales) aura lieu mardi prochain à 20 heures.

Antoine Griezmann
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la Légion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème