Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une façon particulière de se préparer à la Coupe du Monde 2018, qui débute le 14 juin prochain en Russie. Neuf joueurs de l'équipe de football mexicaine ont participé à une orgie sexuelle de 24h avec une trentaine de prostituées, samedi dernier, juste après leur victoire face à l'Ecosse...

J-8 avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2018, qui a lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie. Pour cet événement sportif des plus importants, chacun se prépare à sa manière. Par exemple, Antoine Griezmann s'offre une petite virée "entre frérots" avec Paul Pogba et peut compter sur le soutien de sa fille de 2 ans, Mia. Trop mignon, non ? D'autres joueurs le sont beaucoup moins.

Scandale sexuel pour 9 joueurs

C'est le cas de 9 joueurs mexicains sélectionnés pour le Mondial qui ont été photographiés alors qu'ils se rendaient à une orgie sexuelle avec une trentaine de prostituées. Selon TV Notas, celle-ci aurait duré 24 heures, juste après le match préparatoire opposant le Mexique à l'Ecosse samedi soir. Parmi les joueurs concernés, on retrouve le gardien Guillermo Ochoa, l'attaquant du Benfica Lisbonne Raul Jiménez, le milieu de terrain Hector Herrera, le défenseur Carlos Salcedo, le milieu de terrain Marco Fabian (Eintracht Francfort), ou encore les frères Giovani et Jonathan Dos Santos (du Los Angeles Galaxy). Tous voulaient fêter leur départ en Europe.

Vont-ils être punis ?

Un scandale sexuel suite auxquels les footballeurs ne recevront pourtant pas de sanction, cette orgie ayant eu lieu "sur leur temps libre". "Ils n'ont manqué aucun entraînement", a expliqué Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine de football, avant d'ajouter "Un jour de congé c'est un jour de congé, ce sont les risques que l'on prend avec la liberté".

News
essentielles
sur le
même thème