Drapeau tricolore, maillot des Bleus... Vous êtes prêts pour soutenir les Bleus lors de la Coupe du Monde 2018, qui a lieu du 14 juin au 15 juillet prochains en Russie ? En tout cas, Mia l'est ! Antoine Griezmann a dévoilé une vidéo trop mignonne de sa fille de 2 ans, fervente supportrice de son papa et déjà en mode "mondial" !

Ce vendredi 1er juin 2018, l'Equipe de France affrontait l'Italie lors d'un match de préparation au Mondial. A cette occasion, Antoine Griezmann revenait sur la naissance de sa fille Mia, en avril 2016. "A la naissance de ma fille Mia, j'étais totalement impuissant, à attendre qu'elle arrive sans pouvoir rien faire pour soulager Erika, a-t-il ajouté. Le staff médical s'agitait autour et, moi, j'étais debout, pâle et à moitié sonné. J'allais devenir papa... Ça y était, c'était du concret.", confiait-il à Elle.

Mia, première fan !

Aujourd'hui, Mia a 2 ans et est la plus grande fan du footballeur, comme il l'a expliqué : "Mia assiste à la plupart des matchs, chante l'hymne de l'Atlético et porte souvent le maillot du club. J'aime bien avoir son petit coucou d'avant-match depuis les gradins". Autant dire que la petite fille sera aux premières loges pour la Coupe du Monde 2018, qui débute le 14 juin prochain en Russie.

Une vidéo trop craquante

A 10 jours du coup d'envoi, elle est déjà prête, comme l'a révélé le pote de Paul Pogba dans une vidéo des plus mignonnes postée sur Twitter. Alors que le mari d'Erika Choperena scande "Allez les Bleus !", courant avec un drapeau tricolore à la main, Mia le suit, elle aussi avec un drapeau en main et vêtue d'un maillot des Bleus portant le nom de son papa. On craque !

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème