Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que c'est mignon ! Pour fĂȘter un bon anniversaire Ă  son mari Antoine Griezmann, Erika lui a fait une magnifique dĂ©claration sur Instagram. Un message touchant auquel elle a ajoutĂ© une tendre photo de son amoureux et de leur fille Mia.

Happy Birthday

Ce mercredi 21 mars 2018, Antoine Griezmann a fĂȘtĂ© ses 27 ans. Pour l'occasion, le footballeur qui a rĂ©cemment rencontrĂ© Jaime Lorente de La Casa de Papel a reçu de nombreux messages de ses fans pour son anniversaire. Et les mots qui ont dĂ» particuliĂšrement le toucher, ce sont ceux de sa femme Erika Choperena. Celle qui partage la vie du sportif depuis sept ans a dĂ©clarĂ© sa flamme Ă  son Ă©poux pour ce jour si particulier.

"Joyeux anniversaire à la seule personne qui aime toutes mes imperfections. Je t'aime, et Mia t'aime, de tout nos coeurs" a ainsi écrit Erika, à l'attention d'Antoine Griezmann. Un tendre message accompagné d'une photo so cute, montrant celui qui évolue au poste d'attaquant à l'Atlético Madrid en train de se faire mettre du rouge à lÚvres par sa fille, Mia.

Sans compter cette déclaration d'amour émouvante, Grizou a aussi beaucoup apprécié un autre message lui souhaitant un joyeux anniversaire, au point de le poster sur son propre compte Instagram. Il s'agit de la vidéo réalisée par Isaiah Thomas, le joueur américain de basket-ball des Lakers de Los Angeles.

Un couple soudé

Depuis leur mariage en juin 2017, Antoine Griezmann et Erika affichent de plus en plus leur amour au grand jour. Au départ trÚs discret sur sa vie privée, le joueur de foot français avait pourtant laissé Alessandra Sublet le suivre jusque chez lui, dans le cadre du documentaire Griezmann Confidentiel, qui avait été diffusé sur TMC.

Il avait mĂȘme fait quelques confidences sur son couple, racontant par exemple Ă  propos de sa femme : "Pendant un an et demi, je lui ai envoyĂ© des messages, j'ai essayĂ© de la sĂ©duire. J'ai ramĂ©... Nous sommes ensemble depuis le 27 dĂ©cembre 2011".

Et sur le plateau de Quotidien, l'athlĂšte avait Ă©voquĂ© la sĂ©curitĂ© de son Ă©pouse et de leur fille. "Il faut faire attention. À Madrid, j'ai une rĂ©sidence trĂšs sĂ©curisĂ©e" avait-il indiquĂ©, "Je sais que ma femme et ma fille sont en sĂ»retĂ©, que je peux partir pendant trois jours Ă  Moscou pour un match et qu'il ne se passera rien". Un mari attentionnĂ© et un papa poule qui a donc dĂ» cĂ©lĂ©brer son anniversaire entourĂ© de sa famille.

Antoine Griezmann
TEST - Un an aprĂšs la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues aprÚs leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la LĂ©gion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
voir toutes les news de Antoine Griezmann DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme