Antoine Griezmann serait-il lui aussi fan de la série espagnole La Casa de Papel, dont la saison 1 est disponible sur Netflix ? Le joueur de l'Atlético de Madrid a posté une photo de lui en compagnie de Jaime Lorente, l'interprète de Denver dans le show, ce qui a rendu jaloux certains fans, mais cette rencontre a quand même beaucoup plu.

Les fans sont souvent prêts à tout pour parler ou prendre une photo avec leur idole, mais il arrive aussi aux stars d'immortaliser leur rencontre avec d'autres célébrités. C'est notamment le cas de Jaime Lorente, connu pour son rôle de Denver dans la série du moment, La Casa de Papel, dont la saison 2 commence au mois d'avril 2018 sur Netflix.

Quand Denver de La Casa de Papel rencontre Antoine Griezmann...

Pour preuve, l'acteur espagnol a eu la chance de rencontrer Antoine Griezmann et de poser à ses côtés après le match affrontant l'Atlético de Madrid et Lokomotiv Moscou : "le football, c'est aussi partager, savoir rire et profiter des moments aussi beaux que nous a donné @antoinegriezmann hier. Tu es un vrai génie. Et la chose la plus importante est toujours l'humilité. Merci infiniment pour tout", a-t-il posté en légende de sa photo avec Grizou sur son compte Instagram.

Le complice de Paul Pogba a lui aussi adressé un mot touchant à Jaime Lorente sur les réseaux sociaux : "L'exemple clair que pour être un professionnel réussi, il faut d'abord être quelqu'un de bien. Merci Jaime pour ta visite et soutien. #Lacasadepapel #Denver." Une rencontre assez inattendue !

... les fans valident à 100%

En tout cas, les fans d'Antoine Griezmann, qui est l'heureux papa d'une petite fille, et de l'interprète de Denver dans La Casa de Papel ont énormément apprécié découvrir cette photo des deux stars ensemble, même si certains d'entre eux étaient assez jaloux : "Les vrais reconnaissent les vrais", "griezmann qui tape une photo avec Denver dans le plus grand des calmes", "Denver (La casa de papel) à vue griezmann, je crise la chance", "Quand Griezmann rencontre Denver ! Perso j'adore ahah", "Denver et Griezmann le style félicitations à vous deux vous êtes très bons dans vos domaines respectifs", peut-on lire sur Facebook.

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment