Antoine Griezmann est un vrai papa poule et toutes les occasions sont bonnes pour déclarer son amour à sa petite fille... comme son anniversaire par exemple. Eh oui, pour célébrer les 1 an de Mia comme il se doit, l'attaquant de l'Atletico de Madrid lui a adressé une belle déclaration sur les réseaux sociaux ce samedi 8 avril 2017.

Joyeux anniversaire Mia 🎂

Le 21 mars dernier, Antoine Griezmann fêtait ses 26 ans à Clairefontaine entouré de ses potes de l'équipe de France. Aujourd'hui, c'est au tour de sa petite princesse, comme il l'appelle, de célébrer son anniversaire ou plutôt ses 1 an.

Un grand jour pour Mia, mais aussi pour Grizou qui n'a pas perdu une minute pour lui adresser une adorable déclaration sur Instagram et Twitter : "1 an déjà, 1 an de pur bonheur #Mía Joyeux anniversaire ma princesse", a-t-il écrit en légende d'une photo de son petit bout de chou dans son berceau. Antoine Griezmann est donc un papa comblé ce samedi, mais aussi tous les jours depuis un an.

Les messages des internautes

Avec ce message trop cute, le compagnon d'Erika Choperena a fait mouche auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pour preuve, ces derniers ont rapidement souhaité un joyeux anniversaire à la fille d'Antoine Griezmann avec des commentaires adorables : "Bon anniversaire petite princesse", "elle est trop mignonne je vous souhaite que du bonheur à toi et erika t'es le meilleur", "Un joyeux anniversaire à ta petite princesse Mia. Que de bonheur les enfants. Je lui souhaite le meilleur. Gros bisous à vous" ou encore "Joyeux anniversaire petite princesse Mía". Il ne nous reste donc plus qu'une chose à dire : "Joyeux anniversaire Mia" 🎉🎊

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment