Depuis la naissance de sa fille Mia, au mois d'avril 2016, Antoine Griezmann dévoile peu de photos d'elle, mais il ressent parfois le besoin de faire plaisir à ses abonnés. La preuve, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a dévoilé un cliché inédit de sa "petite princesse", comme il l'appelle, ce jeudi 9 mars 2017.

Antoine Griezmann est sur tous les fronts en ce moment entre ses entraßnement avec l'Atlético de Madrid et ses partenariats avec les marques Head & Shoulders et Gillette (la publicité de Grizou est à découvrir ici). Difficile pour le footballeur de trouver du temps pour sa chérie Erika Choperena et sa petite Mia avec tous ces projets et pourtant, il arrive à jouer les papas poules à la perfection !

Antoine Griezmann fiùre de sa petite Mia 😍

Depuis presque un an maintenant, Antoine Griezmann découvre les joies de la paternité avec sa fille. Afin de la préserver de la médiatisation, il l'affiche trÚs rarement sur les réseaux sociaux : les seules photos que les internautes ont pu voir pour le moment sont lors d'un entraßnement, d'un match France/CÎte d'Ivoire et d'un moment de repos en famille.

Mais bonne nouvelle, Grizi vient de publier un nouveau clichĂ© de Mia, toujours sans dĂ©voiler son visage. Le bout de chou se tient debout sur un fauteuil et porte un petit t-shirt trop mignon sur lequel est inscrit : "petite princesse" 👑 Comment ne pas craquer ?

Les internautes sont sous le charme

En découvrant cette info, les internautes sont tombés littéralement sous le charme de la fille d'Antoine Griezmann : "Elle a une beauté magnifique et blonde comme son pÚre grizi", "Je meuuuuuuurs elle trop belle ta princesse ma vie", "Qu'elle est mignonne", "Mmmhhhoooo elle est trop choux", "La petite princesse est tellement mignonne", "Quelle beauté ... trop mignonne c'est une crÚme de douceur cette enfant", a-t-on pu lire en commentaires.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3Ăšme fois : l'incroyable coĂŻncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frÚre Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prĂȘt Ă  arrĂȘter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment