Antoine Griezmann : "Arrêtons les GrieZmaces", la pub hilarante de la marque Gillette
Pour sa nouvelle campagne, la marque américaine Gillette a choisi de mettre à l'honneur Antoine Griezmann. Le premier film publicitaire, intitulé "Arrêtons les GrieZmaces", vient tout juste d'être dévoilé et il va très certainement vous plaire : on y découvre le joueur des Bleus tentant de se raser à la perfection.

Après ses publicités pour les marques Puma, Beats By Dre, EA Sports ou encore Sport 2000, Antoine Griezmann continue sa progression dans ce milieu puisqu'il est aujourd'hui le nouvel ambassadeur de la marque Gillette.

Un honneur pour l'attaquant de l'Atletico de Madrid. Le 13 décembre dernier, Christophe Duron, Président P&G France et Benelux, et Jules Brès, chef de projet chez Gillette, présentaient leur campagne inédite, Gillette x Grizi, en partenariat avec Antoine Griezmann, mais il est aujourd'hui temps de découvrir les spots publicitaires.

Arrêtons les GrieZmaces

Dans le premier film publicitaire, intitulé "Arrêtons les GrieZmaces", Antoine Griezmann est en plein rasage face à son miroir et éprouve quelques difficultés à atteindre certaines zones de son visage. Il multiplie des grimaces, mémorables soit dit en passant, pour y arriver, mais en vain.

Alors, pour se raser à la perfection, le joueur de football utilise le rasoir Gillette Fusion ProGlide qui, grâce à sa technologie FlexBallTM, assure un contact maximal des lames sur la peau et atteint tous les poils du visage. Fier de lui, comme lorsqu'il marque un but, Antoine Griezmann effectue sa célébration inspirée de Drake. Ce spot publicitaire, à découvrir dans notre diaporama, sera diffusé à partir du 15 janvier 2017 à la télé.

Antoine Griezmann le roi des grimaces pour la campagne Gillette
Antoine Griezmann le roi des grimaces pour la campagne Gillette

Donnons un coup de main à Griezmann

Dans le deuxième spot publicitaire, qui sera diffusé en digitale uniquement, Antoine Griezmann essaie toujours d'atteindre chaque courbe de son visage avec son rasoir Gillette Fusion ProShield dans sa salle de bains. En réalité, Grizi n'adopte pas la bonne technique pour éliminer tous ses poils.

Pas de panique, Gillette lui vient alors en aide en lui montrant la 6ème lame située à l'arrière des rasoirs Gillette Fusion et conçue pour obtenir un rasage net et précis. Les rasoirs Gillette Fusion ProShield et Gillette Fusion ProGlide sont donc les rasoirs à adopter.

Antoine Griezmann : "Donnons un coup de main à Griezmann", le second spot publicitaire

"Je suis vraiment super fier du résultat"

Antoine Griezmann est hyper fier d'avoir pu collaborer avec la marque Gillette pour ces films publicitaires. "Je suis vraiment super fier du résultat. Le jour du tournage, il y avait une super équipe. On peut dire qu'on a fait un travail de précision ce jour-là ! J'ai désormais vraiment l'impression de faire partie du Club Gillette !", a déclaré le compagnon d'Erika Choperena.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème