6 photos
Voir le diapo
Antoine Griezmann ne s'arrête plus ! Après Puma, Gillette, Sport 2000 ou encore Beats By Dre, l'attaquant de l'Atlético de Madrid vient de signer un nouveau contrat avec une célèbre marque de shampooing : Head & Shoulders. Découvrez les coulisses de sa publicité. Petit spoiler : Grizi est torse nu sous la douche.

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Head & Shoulders

Après ses conseils rasage avec la marque Gillette, Antoine Griezmann s'apprête à nous livrer ses secrets pour obtenir de beaux cheveux avec Heald & Shoulders. Eh oui, grande nouvelle : Grizou est devenu le nouvel ambassadeur du numéro 1 de shampooing le 1er mars 2017. Antoine Griezmann rejoint donc les footballeurs Manuel Neuer (Bayern Munich et équipe d'Allemagne), Gianluigi Buffon (Juventus et équipe d'Italie), Christophe Jallet (Olympique Lyonnais) et Robert Lewandowski (Bayern Munich et équipe de Pologne) dans le cercle fermé des égéries.

Une immense fierté pour le compagnon d'Erika Choperena : "C'est fantastique de rejoindre la famille Head & Shoulders. Je suis enchanté de rejoindre un groupe réunissant certains des plus grands noms du football international et le shampooing numéro un dans le monde", révèle-t-il dans le communiqué de presse avant de préciser : "J'ai hâte de participer avec la marque à la réalisation de ses campagnes européennes autour du football."

Les coulisses de la publicité

À l'aide d'une publicité totalement inédite, dont la date de sortie est encore confidentielle, Antoine Griezmann, accro à Snapchat, fera la promotion de la nouvelle gamme Men Ultra de Head & Shoulders, déclinée en six nouvelles variantes. Avec ces produits offrant une technologie de haute performance renforcée au zinc, fini les pellicules.

Avant de découvrir le résultat de cette pub, la marque Head & Shoulders vient de dévoiler les coulisses sur YouTube. Au programme ? Un Grizi en plein entraînement, en pleine signature d'autographes ou encore en pleine séance sous la douche... on ne vous en dit pas plus.

Pour découvrir les coulisses de la publicité, direction notre diaporama.

Antoine Griezmann en plein tournage pour Head & Shoulders
Antoine Griezmann en plein tournage pour Head & Shoulders
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment