Certains "fans" sont prêts à tout pour approcher leur idole et il arrive parfois qu'ils se laissent dépasser par la situation. Pour preuve, une admiratrice de Dylan O'Brien aurait mordu l'acteur dès son arrivée à Paris pour la promotion du Labyrinthe 3. Une anecdote assez WTF racontée par les internautes.

En plein tournage du Labyrinthe : Le Remède Mortel (ou Labyrinthe 3), en mars 2016, Dylan O'Brien a été victime d'un grave accident lors d'une cascade avec une voiture. Un grave accident qui a contraint le réalisateur Wes Ball a repoussé la production du film, mais heureusement, l'acteur est aujourd'hui totalement guéri et le troisième volet de la saga verra le jour le 7 février 2018. Par contre, l'interprète de Thomas garde des séquelles psychologiques de ce drame : en parlant de séquelles, il pourrait bien en avoir d'autres à cause d'une fan.

Dylan O'Brien attaqué par une fan à Paris

Après la promotion du Labyrinthe 3 à Londres, à Los Angeles et à Seoul (Corée du Sud), Wes Ball, Kaya Scodelario, Thomas Brodie Sangster et Dylan O'Brien sont à Paris ce mercredi 24 janvier 2018 pour l'avant-première du long-métrage au Grand Rex. Une très bonne nouvelle pour leurs admirateurs, mais sachez que l'arrivée de l'ex-star de Teen Wolf et de l'interprète d'Effy dans Skins ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue, pas du tout même si l'on en croit le récit de certains internautes.

Alors que Dylan O'Brien et Kaya Scodelario sortaient du train, une fan aurait poussé l'actrice et son bébé, né en novembre 2016, afin d'approcher le petit ami de Britt Robertson, mais au lieu de le prendre dans ses bras ou lui demander une photo, elle l'aurait carrément mordu et lui aurait aussi volé son coussin en guise de souvenir. Sympa comme accueil...

Les internautes en colère

Face à ce geste irrespectueux, les internautes ont rapidement montré leur colère sur Twitter avec le hashtag #RespectForDylan : "Merci à ces idiotes de nous faire passer pour des fans français hystériques", "Dylan c'est fait mordre par une fan? Seriously? Sinon, y'a des gens qui ont été élevés ? Avec un minimum de savoir vivre ou c'est comment ?", "Vous êtes des gigas malades les fans français c'est hyper chaud d'en arriver à mordre des stars", "c'est honteux de bousculé un bébé de mordre Dylan", peut-on lire. Espérons qu'un nouvel incident de ce genre ne se produise pas sur le tapis rouge du Grand Rex ce soir.

Dylan O'Brien
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... et en couple avec Chloe Moretz ?
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème