Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tal se confie sur la Coupe du Monde 2018 lors d'un Facebook Live pour PRBK
Comme de nombreuses stars et anonymes, Tal est à fond pour la Coupe du Monde 2018 et soutient les Bleus. Lors d'un Facebook Live avec PRBK, la chanteuse de 'Mondial' a dévoilé le nom de ses joueurs préférés, sa passion pour le foot et a même évoqué la coupe WTF de Neymar. Découvrez la vidéo.

Si vous la suivez sur les réseaux sociaux, vous avez déjà pu vous rendre compte que Tal est une grande fan de foot. Quelques semaines après la sortie de son nouvel album, "Juste un rêve", la chanteuse révélée grâce au titre Le sens de la vie était de passage chez PRBK pour un Facebook Live. L'occasion d'évoquer ses envies de cinéma... et le Mondial, évidemment !

Tal est fan de...

Impossible de ne pas évoquer la Coupe du Monde 2018 en compagnie de Tal, très active sur le sujet sur les réseaux sociaux. La chanteuse nous a même confié qu'elle jouait souvent au foot quand elle était plus jeune. Mais alors qui sont ses joueurs préférés chez les Bleus ? Et la réponse est... Kylian MBappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud ! Tal nous a d'ailleurs confié qu'elle était très optimiste quant aux chances de la France notamment face à l'Uruguay ce vendredi. "Je pense que la France va gagner (...) Y'a vraiment moyen d'aller en finale. J'y crois beaucoup" a-t-elle déclaré à PRBK.

La coupe de Neymar ? "Tant qu'il est heureux..."

Toujours lors de notre Facebook Live, la star a donné son avis sur la coupe de Neymar qui a amusé les réseaux sociaux. "Tant qu'il est heureux dans sa nouvelle coupe, c'est l'essentiel. Je suis pour les gens heureux même si nous on valide ou pas, peu importe si lui il kiffe" explique-t-elle.

Découvrez notre vidéo spéciale foot avec Tal dans notre diaporama.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème